Del Rio de retour sur la Road to WrestleMania après une sortie de route

5

Le luchador s’est remis d’une blessure au dos et sera présent pour le Monday Night Raw de ce soir à Brooklyn. Pour rappel, l’ancien champion majeur avait été écarté de certains Live Events en week-end ainsi que des derniers enregistrements de SmackDown pour récupérer. C’est sur Twitter que l’aristocrate mexicain nous a fait l’annonce :

  • Turkish

    Maintenant qu’il revient, il a plus qu’à trahir tous ces perros de la ligue des bouffons!

  • Maitre-Mattello

    Ca serait bien d’avoir la League of Nations au complet pour WrestleMania. Mais ce que je ne comprend pas, c’est que les titres par équipe ne seraient pas en jeu. 
    Quel serait l’intérêt d’un tel match ? La carte de ‘Mania est alléchante pour les 3-4 gros matchs proposés mais le reste comme le 3 Vs. 4, l’US Match, Uso’s Vs. Dudley semble des décisions plus ou moins bâclées.
    A voir le résultat final. 

    • MikeTheMiz

      On est d’accord sur le 3-on-4 Handicap Match : c’est clairement dommage que le WWE Tag Team Championship ne soit pas en jeu. En revanche, je comprends l’intérêt du match entre Kalisto et Ryback car la WWE veut mettre en lumière ces deux Superstars alors que le match entre The Usos et The Dudley Boyz est une suite logique de la rivalité qui les oppose depuis quelques temps (bien qu’un Tables Match serait plus intéressant).

      • Maitre-Mattello

        Le match entre les Uso’s et les Dudley méritent un Tables Match. Sans doute aura-t-il lieu à Extreme Rules vu que c’est le PPV qui suit. Mais en tout cas, c’est mérité pour le travail des Uso’s qui sont devenu une équipe importante au sein de la WWE.
        Pour le titre des Etats-Unis, j’avais lu un commentaire de remplacer le match d’échelle pour le titre Intercontinental pour le mettre à celui du match US.
        Les matchs mid-cards pour ‘Mania ne sont pas vraiment alléchant, c’est dommage. Peut-être le 7-Man, mais sans plus tant la route de ‘Mania est compliquée et lourde à suivre. C’est mon ressenti.

        • MikeTheMiz

          Désormais, c’est Payback qui succède à WrestleMania, et qui précède Extreme Rules. Oui bien évidemment, c’est ton avis et je le respecte, je comprends juste le choix de la WWE qui veut faire de Kalisto le nouveau Rey Mysterio et qui désire aussi relancer Ryback. Quant au Ladder Match, je le trouve assez indécis, tout le monde a sa chance pour moi. Je regrette juste les absences de Neville et de Tyler Breeze.