Roman Reigns : “Il n’y a pas une raison qui pousserait quelqu’un à me huer”

33

Roman Reigns interviewé cette semaine par le Kingston Whig-Standard sur l’exaspération affichée par une partie de l’Univers de la WWE à son égard :

“C’est une question compliquée parce qu’il n’y a pas vraiment de réponse. Il n’y a pas une raison qui pousserait quelqu’un à me huer. Peut-être qu’ils n’aiment pas ce que je porte, comment je parle, peut-être que j’ai fait quelque chose qui les a offensés, mais pour moi, c’est assez compliqué car je suis observé au microscope, je dois gérer beaucoup de choses différentes. Pour ma part, je ne peux que continuer à être moi-même et m’occuper des choses que je peux contrôler : “Suis-je en bonne santé ? Suis-je à l’heure à l’endroit où je dois être ? Suis-je là pour faire mon travail ?”. Si je gère ça, alors les fans peuvent m’acclamer ou me huer aussi longtemps que l’on sera dans l’arène, tout ira bien. Nous serons capables de créer une expérience géniale, de créer une énergie.

Pour les raisons expliquant [la réaction des fans], je ne sais pas. J’ai de nombreux supporters. Ces gens me soutiennent. Il n’y a rien que quelqu’un puisse me reprocher négativement en restant correct. C’est juste votre opinion. Je suis un ancien joueur de football, j’ai joué à domicile mais aussi dans des environnements extérieurs. Tant que je sais qu’il y aura des fans avec moi, même s’ils ne sont pas dans l’arène, je les vois sur les réseaux sociaux et je sais qu’ils sont là. Si vous êtes de mon côté, ce sera une belle une histoire. Si vous êtes contre moi, nous sommes désolé de ce qui va suivre.”

  • Sarah

    Je ne comprends pas ce qu’on lui reproche, il est bon in ring, il a selon moi un bon charisme et il fait de bonne promo. Après je peux comprendre que certains ne l’aime pas comme je n’aime pas Cena mais delà à le huer comme ça c’est pas cool pour lui parce que selon moi, lui et Ambrose sont les seuls têtes d’affiche en ce moment à la WWE. Par contre qu’il soit heel ou face ne me dérange pas mais je pense qu’il devrait faire un heel turn ça passerait quand même mieux auprès du public comme pour lui.

    • aurajett

      Reigns est un bon Brawler, mais pas technicien, voila ce qui pose probleme a beaucoup de monde et surtout au fan de catch Indy ^^’ par contre au niveau promo non il vaut 0 ou presque, on sent quasiment tout le temps que c’est surjouer et qu’il lit juste son texte, comme quoi on a deux extreme dans la famille, car the rock c’est tout l’inverse. Mais comme pour the Rock en son temps je pense que le heel turn est ce qui peut sauver Reigns

    • patrickkoi6

      Le charisme……….  Je préfère ne rien dire( parce que le charisme il en a autant qu’une chaise ,  il dégage rien rien ) le in ring,  bon il peut sortir de bons brawl ,  c’est pas un dieu en la matière mais il est nettement mieux dans ce domaine.  Les promos?  Roman a délivré en 2015 certaines des pires promos et certaines des plus embarrassantes de ces dernières années. Bien sur que c’est pas cool de huer mais quel autre moyen les fans ont d’exprimer leur mécontentement ?  Pour le heel turn c’est complexe oui ça a marché avec the rock parce que celui ci avait un talent mal exploité mais pour reigns ,  penser qu’un heel turn va changer sa situation par magie….. Et puis bon ça semble pas dans les projets de la wwe( le futur cena est la pour eux) 

  • Ca

    Roman ce bat a chaque fois il croit en ses rêves c est  pour sa que ses fans l adorent 

  • s-meo

    Soit il est de mauvaise fois, soit il est con (ou les deux, joker ???)
    Le public n’est pas con quand même, il hue reigns justement pour exprimer son mecontentement.

    C’est sur qu’aller au forcing et insister avec reigns (alors que le public n’en veut pas) bah au bout d’un moment le public gueule …

    • Ca

      Aucun des deux et comme il a dit il y a des fans qui le soutiens 

    • aurajett

      il est juste corporate dans son discours….ce que d’autre de ne savent pas faire (coucou Ziggler), je pense que c’est pas forcement sa pense…et parfois j’ai l’impression qu’il le vie mal cette situation…dans laquel au final il a peu de responsabilité car ‘est un problème de booking.

      • s-meo

        C’est vrai que son discours est très corporate, ce qui lui permet de rester à sa place et donc de perdurer comme ça. Dans le metier, on appelle ça un Yes Man.

        Peut etre qu’il le vit mal, mais en même temps, il est arriver la où il en est beaucoup trop vite, et les fans ne l’ont pas digerer

  • HerecomestheBrain

    Je sais pas, peut être que Vince qui veut faire manger du beau gosse samoan 24/7 ça tape un peu sur les nerfs des fans.

  • Rollins_Thefuture

    Il a beau faire beaucoup d’efforts, il se fait toujours huer le pauvre. Pourtant, Roman Reigns n’a rien de mauvais au point de se faire huer comme ça, enfin, je pense. Le problème c’est qu’il est victime de son Push, ce qui est assez paradoxal quand même. Mais la WWE a tellement essayé de nous faire manger du Reigns pendant un très long moment que certains n’en peuvent plus, et ça se comprend.

    • patrickkoi6

      Donne le même push a rollins ,  je te garanti que personne ne va broncher.  Pourquoi ?   c’est le lutteur le plus talentueux du roster actuellement ( oui oui aj style mais pour avoir suivi tyler black en indy ,  c’est clair que son rôle de heel limite son moveset a mort! ) et puis son ascension en heel a été tellement bien faite qu’il n’y a rien a dire. Le même push a ziggler, aj,  owens ça marchera parce que soit ils ont le talent ,  soit ils ont fait leurs preuves. 

  • Bruman

    Il a tout dit. Believe THAT !

  • the rated R CENATION

    J’ai encore plus envie de le huer 

  • sexualchocolate

    En  fait jpense c’est une bonne chose que les gens le siffle  pour rien , au moins il fait parlé il créer des réaction au finale c’est tout bon pour lui.Ta d’autre lutteur ou le public réagit même pas il le siffle même pas il se passe rien ai finale c’est pire parce qu’il se passe rien. Si t’es un haters de Reigns et que tu li ça continue de le huée c’est que du bénef pour lui 😉

  • Paul V.

    “Il n’y a pas une raison qui pousserait quelqu’un à me huer” juste cette phrase donne encore plus envie de le huer

  • sexualchocolate

    Il a raison c’est de la connerie pure , c’est depuis l’histoire du Royal Rumble avec Daniel Bryan et après les gens le siffle aussi car c’est il en train de devenir le Cena 2.0…
    C’est de la méchanceté gratuite et j’ai bien peur que ça continue encore longtempssss.
    En plus il a un style de catch que normalement les hommes aime bien c’est brutal, explosif et les femme craque dessus lol
    J’pense il devrait faire un heel turn mais un vrai pas pour être  un faux méchants (genre Jericho),  à l’ancienne comme quand Stone Cold mettez des fuck au spectateur en face a face faut qu’il leur rentre dedans pour qu’il y est un jeu chez pas trop mais c’est pas près de s’arrangeait, après je pense qu’il s’en fous un peu il fait partie des vip dans les catcheur

  • TheEnigma

    Il a raison, les fans n’ont aucune raison de le détester. Il est génial. Certains s’en rendent compte, d’autres pas mais ce qu’ils détestent vraiment c’est son booking de superman et ça je le comprend, mais ça ne sert à rien de le faire payer à Roman, parce qu’il n’y peut rien et au contraire il fait tout ce qu’il peut pour s’améliorer. Ce gars là aime ce business et ça ce voit (regardez sa réaction quand il a gagné le titre la première fois, il en a pleuré et c’était pas du cinéma) donc c’est dommage de lui faire vivre un enfer et de lui gâcher tout ses bon moments qu’il mérite pourtant…

    • HallofPain35

      C’est exactement ce que je pense, mais c’est le seul moyen que le WWE Univers a trouvé pour se faire entendre. Puis, ca a marché pour faire monter DB, donc il se dit qu’il peut faire descendre un autre.

    • Adrien B.

      Coucouuuu ! Passe par mon profil pour qu’on papote un peu toi et moi. Ca fait longteeeeemps :3

  • AshVal

    Je comprends tout à fait qu’il soit affecté par tout ça, derrière le personnage il y a aussi un homme pour qui c’est sans doute difficile d’être rejeté comme ça.

    • xShieldz

      +1

  • CmPingouin

    Il est hué principalement pour son personnage totalement burlesque et irréaliste, qui ne lui va pas du tout. Il était bien plus à l’aise dans le Shield mais depuis la séparation du groupe la WWE n’a fait quasiment aucun changement pour lui alors que Rollins et Ambrose eux ont changé du tout au tout. Je pense qu’il va turner heel après Wrestlemania, car Roman Reigns babyface de la compagnie ça n’a aucune chance de marcher, cette place revient à Dean Ambrose ou Seth Rollins qui sont beaucoup plus qualifié pour ce rôle.Aussi j’ajouterai que Reigns n’est pas si innocent que ça dans l’histoire : en 3 ans il n’a presque pas progressé au micro alors que d’autres catcheurs comme Big E ont fait des progrès hallucinants dans ce domaine, et de plus sa manière de répondre brutalement à ses détracteurs ne l’a pas aidé non plus.

    • aurajett

      L’evolution au micro est tres personnel je pense, dans  le sens soit tu te sens a l’aise de parler devant 10 000 personnes, sois tu es en stress et c’est la catastrophe…..mais certain on eu de grande carriere en etant tres fragile au micro….surtout 3 (qui n’aime pas le micro et font le strict minimum a ce niveau la en fonction de leur possibilité) il s’agit de Lesnar, Orton et Taker

      • CmPingouin

        Orton je suis d’accord, il est nul au micro, et il est nul en face aussi. Par contre Lesnar et Taker je ne suis pas tout à fait d’accord, ils ne sont pas mauvais au micro, c’est juste que parler beaucoup ne fait pas partis de leur personnage, et surtout ils n’en ont pas besoin : avec eux un simple regard ou sourire arrogant suffit à nous faire comprendre leurs intentions. Beaucoup disent que Lesnar est nul au micro mais il a déjà fait de longues promos comme à son retour en 2012 et il avait l’air à l’aise. Reigns lui au bout de 2 min il ne sait déjà plus quoi dire.

        • aurajett

          Lesnar a horreur de parlez…d’ailleur c’est pour a que lui et taker s’entendent bien car Lesnar a deja déclarez j’ai horreur des gens qui parle pour rien dire, et qu’il est mauvais en communication que ce soit au micro ou dans la vie de tous les jours…donc c’est un exercice que Lesnar n’aime pas et evite autant que possible, d’où Paul Heyman, même si il y  aussi une question du ton de sa voix 🙂

          • CmPingouin

            Oui c’est vrai qu’il a une voix ridicule^^ , et puis le fait qu’il ne parle pas renforce son personnage snob, comme si ses adversaires ne valaient pas la peine qu’il se chauffent les amygdales. Lesnar a un charisme naturel que beaucoup n’ont pas, il n’a pas besoin de faire semblant d’être badass comme le fait Reigns. Et puis Paul Heyman a dis que ça lui faisait plaisir de parler de Brock Lesnar alors comem ça tout le monde est content xD

    • patrickkoi6

      Tout est dit. Ps: dans le shield dean et seth l’ont bien protégé aussi,  ça cachait ses lacunes. 

  • CesaroSwing

    Le problème c’est pas forcement lui mais les Bookers depuis le fameux Royal Rumble qui à gagné! Mais forcement il ne peux pas le dire a une interview ….

    • Corentin Jouve

      Et encore au niveau du booking je trouve que ça prend une bonne direction j’aime beaucoup ce que fait roman en ce moment

    • xShieldz

      Mais en regardant bien les choses..smackdown et raw avant le Royal Rumble Il avait une poop c’est juste a cause du Rumble maudit qu’il est hué :/ et c’est bien dommage perso je pense que ça doit être très dur d’être autant hué + taclé même par d’autre catcheur (Drew Galloway)

  • Lyroy62

    Si avoir aucune présence au micro par exemple.Après c’est le booking mais c’est autre chose.. 

    • Corentin Jouve

      Justement son nouveau booking qui va beaucoup mieux il parle peu et c’est exactement ce qu’il lui faut

      • xShieldz

        Exact,parler peu,parler violemment et repartir c’est tout ce qu’il faut xD