Nick Jackson des Young Bucks : “Pas besoin de la WWE pour réussir”

9

Les Young Bucks interviewés cette semaine par Justin Barrasso pour Sports Illustrated.

Nick Jackson, sur leur absence dans le produit de la WWE :

“Vous n’avez besoin d’être à la WWE pour devenir un lutteur en réussite. Nous essayons de changer cette perception et de prouver le contraire. Ces dernières années, nous avons fait mieux financièrement que beaucoup de gars à la WWE. Personne ne le sait mais il est possible de vivre sans eux. Ça demande beaucoup d’efforts mais c’est possible.”

Matt Jackson, au sujet d’une possible expérience à la WWE dans le futur :

“Pourrions-nous arriver à la WWE ? Nous ne savons pas. Cela n’a jamais vraiment été un objectif pour que je le sache. Peut-être qu’un jour viendra et nous saurons ce que cela fait d’être là-bas. Mais s’ils veulent faire de l’argent, eh bien la WWE est en train de passer à côté de quelque chose sans nous. Nous avons prouvé par le passé que nous pouvons être une garantie économique sans la machine WWE derrière nous.”

  • Bruman

    Ils ne font que reprendre des phrases et gestes de superstar de la WWE mais ils n’ont pas besoin de la WWE. OK… xD

  • Omega

    Beaucoup de gens critique les young bucks car ils ont copié le suck it de DX et too sweat du Qliq mais les mêmes fans ne se plaignent pas que Finn fassent le too sweat. Dans quelques temps on dira que le bullet club est une copie du DX et Qliq. La réalité est que beaucoup de fans de la wwe n’aiment que les catcheurs indy soient populaire comme Jay Lethal, young bucks, Ricochet, Kenny Omega etc… Young bucks est juste le tag team le plus populaire du monde du catch, niveau in-ring ils ont rien à envier a personne.

  • CesaroGuy

    Je suis un très grand fan de cette équipe mais je ne suis pas entièrement d’accord avec eux. Si ils n’avaient pas “besoin” de la WWE pourquoi font ils les signes de la Kliq, de la DX et pourquoi reprendre le terme “Superkick City” ?? Ce sont des gestes made in WWE et grâce à eux ils ont réussis à donner vie à leurs gimmick en équipe.

    • CmPingouin

      Tout les catcheurs disent qu’ils n’ont pas besoin de la WWE pour réussir, mais le jour où finalement ils y sont ils disent que c’est la meilleur chose qu’ils leurs soit arrivé. AJ Styles en est l’exemple le plus récent xD

      • CesaroGuy

        J’avais écouter l’interview d’un lutteur il y a quelques temps ( Américain sans dire de bêtises) et il disait que 95% des mecs qui étaient dans ce business avaient pour objectif la WWE.

        • CmPingouin

          95 c’est beaucoup, je pense que c’est un chiffre qu’il a tiré de nul part, une façon de parler quoi. Aujourd’hui généralement les gens disent du bien de la WWE, l’ambiance a l’air beaucoup plus cool à priori. Ca change des années 80-90 avec tout les Career Killer qui traînaient dans les vestiaires.

          • CesaroGuy

            Je pense qu’en disant 95% il n’est pas très loin de la vérité. Il faut être honnête quand tu es gamin tu découvres le catch grâce à la WWE (dans la majorité des cas). Certains lutteurs deviennent tes idoles et on a envie de devenir comme eux et ces jeunes qqs années après veulent faire partie de cette univers qu’est la WWE.

        • CmPingouin

          Oui c’est pas faux, c’est sûr qu’ils découvrent le catch en regardant la WWE et que c’est grâce à celle ci s’ils sont passionnés. Mais après je pense que pour la majorité ils ne pensent pas qu’un jour ils y soit vraiment, je veux dire il y doit y avoir des centaines voir des milliers de catcheurs dans le monde n’arrivant pas à Stanford. Pour beaucoup ils commencent le catch dans les petites fédé par passion, puis par un concours de circonstances se retrouvent à la WWE. Enfin sauf si on est grand, costaud et tatoué bien sûr^^

    • heisenbergbad

      L’interview n’est pas entière ici, sinon ils expliquent pourquoi.