L’hécatombe continue : The Miz blessé, forfait pour WrestleMania 32 ?

11

Décidément, c’est une réelle malédiction qui s’abat sur la WWE en la période cruciale de WrestleMania. Et The Miz n’en est pas épargné. L’Awesome One aurait semble-t-il subi une blessure la nuit dernière lors du Live Event à Richmond, en Virginie.

Après sa victoire par tombé sur Jack Swagger, le Miz a subi le Patriot Lock de son adversaire. Des fans assistant à l’évènement ont remarqué un problème physique pour l’ancien champion de la WWE. Ce dernier ne cachait pas sa douleur et boitait pour rejoindre les coulisses, laissant la place au doute sur sa condition physique.

Une source présente sur place espère se tromper mais pense même savoir que The Miz aurait subi une fracture, synonyme de forfait pour WrestleMania. En attendant plus d’informations exactes, l’Awesome One est prévu de combattre dans un Ladder Match dimanche prochain à WrestleMania 32 et tentera de s’emparer du titre Intercontinental en surpassant Kevin Owens, Sin Cara, Sami Zayn, Dolph Ziggler, Stardust et Zack Ryder.

  • Pingback: Mise à jour sur la blessure du Miz()

  • MikeTheMiz

    The Miz a officiellement démenti une éventuelle blessure sur Twitter et a confirmé sa présence à WrestleMania 32.

  • sashrollins

    Bonjour à tous rien n’a voir avec la nouvelle du jour. Mais pouvons nous s’inscrire sur le WWE network tout en regardant les programmes sur ordinateur ou ps4 ? merci 😉

  • Axel

    c’est pas sérieux la ? encore un et en plus mon chouchou j’espère vraiment que la wwe se trompe sur sa blessure 🙁

  • HallofPain35

    Eh les gars, et si vous réduisiez le nombre de live-event ou que vous faisiez tourner les effectifs, ou même, ramenez la Brand Extension. Parce que là, quand j’ouvre CAQ, c’est pour avoir des infos sympas ou insolites, si je veux des mauvaises nouvelles, j’aurais plus vite fait de regarder les journaux TV.

    • RiiTaAl90

      C’est con a dire mais … WWE ( ou du moin Vince ) = $$$ =/ il s’en fou de ses lutteurs :/

  • LDB78

    InjuredMania : Sérieux ça craint ces multitudes de blessures !

  • Omega

    Avec les blessés ils peuvent même créé une fédération. The Miz pouvait porter son côté opportunistes pendant le match. Le malheur des autres fait le bonheur des autres car Breeze peut avoir une chance de remplacer the Miz.

  • Tchoa

    pourquoi il font des live event a une date si proche de WrestleMania, il ferait mieux de leurs laissez le temps de se reposer et de travailler les storylines pour apporté quelque chose de plus a leurs match de WM

  • Lyroy62

    Bon je peut le dire, il y a une malédiction qui touche la WWE en ce moment, non mais merde, la wwe à la poisse en ce moment ! C’est terrible le nombre de blesser, bientôt tu pourra faire un roster rien qu’avec les blesser ! 

  • CesaroSwing

    Sérieux ça fait chier pour The Miz, je le vois pas gagner le Ladder match mais y-aurais très bien apporter son grain de sel 😀