Dean Ambrose : “Je suis passé par tous les stades de douleurs”

8

La journée des interviews ne s’arrête pas là puisque après AJ Styles et Sasha Banks, Dean Ambrose a, lui aussi, prêté de précieuses minutes de son temps à la chaine CBS Sports afin de répondre à quelques questions.

Les fans qu’il gagne grâce au naturel de son personnage :

“Les gens peuvent voir au travers des supercheries assez facilement. Vas y simplement et sois toi même. Sois authentique. Si tu es vraiment toi, les gens peuvent penser qu’il te connaissent un peu. Je pense que c’est pour cela que beaucoup de monde s’identifie à moi. Ils ne me connaissent pas, mais ils le pensent, parce que je ne prétends rien de faux.”

Sa différence avec Brock Lesnar :

“Il y a une différence entre être un combattant, une personne qui se bat pour sa vie et une autre qui se bat simplement suivant son instinct animal. Ils m’appellent l’Homme de fer à la WWE parce que je suis le bourreau de travail de la fédération. Je combats chaque jour, dans toutes sortes de situations contre toutes sortes d’adversaires. Je pense que lui et moi sommes diamétralement opposés.”

Son No Holds Barred Street Fight contre Lesnar :

“Je suis passé par tous les stades de douleurs, du feu au verre en passant par les punaises et les barbelés. J’ai eu des parties de mon corps coupées et recousues. Il n’y a vraiment rien sur l’échelle de la douleur, de ce que peut endurer un corps auquel je n’ai pas été confronté, tu sais ? Combien de temps va-t-il essayer de me garder au sol avant de commencer à être frustré ?

Nous allons découvrir s’il y a quelconque limite chez Brock Lesnar. Si les jeux sont faits, sera-t-il plutôt du genre “Oh et puis zut !” (du texte original “Aw, screw this”) parce qu’il aura déjà été ici, tenté cela. Il n’a rien a prouver et il a beaucoup d’argent. Il ne combat pas par fierté personnelle, ni pour sa survie.”

Vous pouvez également retrouver l’intégralité de l’interview ici.

  • Horriblement déçu que Bray Wyatt sois blessé , Lesnar vs Bray Wyatt aurait été tellement magique ! 
    Ce que j’ai du mal à comprendre , c’est qu’il est qualifié de fou tout ça , ok à l’époque de moxley je dis pas , mais désormais qu’est-ce qu’il fait de plus que des types comme Ziggler/Owens/Aj tout ça ?! sincèrement , je ne vois pas j’irai même jusqu’à dire qu’il est moins technique que ceux dont j’ai cité ci-dessus , j’accroche pas trop avec son in-ring hormis peut-être son tombé suicidaire , mais sinon son coup de la corde à linge ou bien son dirty deeds , je trouve qu’il devrait modifier tout ça , je préfèrais encore son finisher lorsqu’il était dans le Shield , j’aime pas spécialement Reigns mais je trouve que son in-ring colle bien avec son personnage contrairement à Ambrose qui je trouve fait un peu tâche 

    • Adrien B.

      C’est son Gimmick qui le fait être qualifié de fou, pas son in-ring. 

  • Y2AmbroTista

    Une victoire clean de Dean franchement j’en doute surtout après le dernier Smackdown ou on voit clairement comment va se finir le match à Wrestlemania. Pour être bref Dean va l’emporter grâce à l’intervention de la Wyatt Family. Mais en tout cas je suis vraiment très content de le voir dans se genre de match Mi-Main Event car pour moi c’est la place qu’il doit avoir à la wwe. En espérant un régne de Champion du monde poids lourd de la WWE cette année car merde il le mérite (Déjà) pas comme d’autre..

  • HallofPain35

    En “espérant” que de part la blessure d’ Harper et les problème de Bray, il n’y est pas d’intervention de la Wyatt Family et donc peut être une victoire clean ( et méritée) de Dean Ambrose. 

  • Rollins_Thefuture

    Une chose qui est sure c’est qu’Ambrose n’a pas peur de mettre son corps en péril – comme il l’a prouvé à la CZW – ni Lesnar d’ailleurs. Je pense qu’à Wrestlemania, ils vont nous offrir un combat auquel on ne s’attend pas. Quelque chose qui sera peut être tout sauf PG ^^ En tout cas c’est ce que j’espère de ces 2 là.

  • CesaroSwing

    Oulalala si Ambrose (ce que je pense pas malheureusement) OH put*** la joie je fais la fête pendant 1 semaine là!

  • CmPingouin

    Pour moi c’est LE match de Wrestlemania ! Qui pour moi a de grandes chances de surpasser le Lesnar/Punk de Summerslam. Dean Ambrose a enfin la place qu’il mérite au sein de la fédération, et ça ça fait vraiment plaisir à voir, ce gars est juste incroyable !

  • Vardok

    “Un guerrier ne craint pas la douleur, il l’embrasse”

    Je crois que cette phrase peu résumer le mental et la raison du succès de ce cher Dean Ambrose.