Luke Harper éloigné des rings pour une durée de 5 à 6 mois

9

La semaine dernière lors du dark main event de Monday Night RAW, Luke Harper s’est blessé au niveau du genou gauche lors de son match avec la Wyatt Family.

Bien que sa blessure semblait déjà importante, il se dit en coulisse qu’elle pourrait l’être d’avantage comme le rapporte PWInsider. L’ancien Intercontinental Champion devrait être hors d’action pour une période de 5 à 6 mois, à temps pour Summerslam.

La nature de la blessure n’a pour le moment pas été officialisé mais il se pourrait qu’il s’agisse d’un déchirement du ligament croisé antérieur, semblable à la blessure de Seth Rollins.

  • TheUltimateWarrior

    A force de brider leurs athlètes, ils finissent par devenir des fragiles… [Humour] ou pas  / Dommage, c’est celui qui me plait le plus dans la WF.

  • CesaroSwing

    Bon rétablissement à lui, dommage que ce soit le plus talentueux de Wyatt Family qui ce blesse :/

  • CmPingouin

    Mon Dieu la WWE devrait carrément arrêté les house show pré Wrestlemania, là bon on va dire que c’est pas dramatique puisque c’est Luke Harper (bon rétablissement à lui tout de même), mais vous imaginer si Kevin Owens ou Aj Styles se blessent juste avant Wrestlemania ? Ce serait un désastre !

  • HallofPain35

    L’infirmerie me semble plus garnie que le roster.

  • AshVal

    Ce qui veut dire pas de Luke Harper au house show de Paris ou il état prévu que lui et Rowan affrontent Big Show et l’Undertaker……
    Je suis vraiment dégouté, j’espère qu’on aura un remplacent correct, Bray Wyatt ce serait bien.

    • CmPingouin

      Maintenant que j’y pense, puisque l’Undertaker sera programmé lui aussi pour ce show ça veut dire qu’il ne sera pas viré en fait 🙂

      • Anarden

        Si undertaker perd il ne sera pas viré,mais ne pourras plus faire de westlemania pas pareille 🙂

        • CmPingouin

          J’ai pas vu les choses de cette façon là, quand Vince à dit “s’il perd se sera son dernier Wrestlemania” j’ai compris que s’il perdait il ne serait plus à la WWE. M’enfin bon se serait pas la première fois que Vince dit ça et qu’au final il ne se passe rien^^

  • Jo_Jo

    Allez encore une nouvelle grosse blessure à la WWE…. On lui souhaite de vite se rétablir et de revenir dans de bonnes conditions.