Breaking News : Brie Bella planifie la fin de sa carrière

7

Après presque 9 ans de bons et loyaux services à la WWE, Brie Bella prendra sa retraite des rings le lendemain de WrestleMania 32, à Monday Night Raw, nous annonce le Pro Wrestling Sheet.

D’après la source, l’absence de Brie Bella lundi dernier à RAW est liée à sa décision de tirer un trait sur son métier. L’été dernier, la Diva de 32 ans avait fait part de son intérêt de fonder une famille après WrestleMania 32.

Les détails ne sont pas très clairs sur les raisons de ce timing mais il semblerait que les problèmes de santé de son mari Daniel Bryan auraient précipité cette décision. C’est pour ces mêmes motifs que le “YES Man” a demandé à la WWE d’annuler ses apparitions futures.

Lire : La présence de Daniel Bryan au WrestleMania Axxess annulée

Brie Bella fera toujours partie des projets de Total Divas et de certaines émissions du WWE Network mais ne combattra plus sur les rings de la WWE.

  • Elle casse pile ou mWrestleania approche la semaine prochaine elle dit même pas pourquoi elle part c fan vont être des que.

  • Vardok

    Elle a eu une carrière bien remplie mais après por moi perso ce sera bon débarras !

  • HerecomestheBrain

    Quelle dommage … Ou pas. Bonne continuation à elle.

  • Pingback: Une Diva de la WWE reviendra ce lundi à RAW()

  • Axel

    elle a raison si elle veut vraiment fonder une famille faut mieux quel arrête maintenant

  • CmPingouin

    Cool je ne la supporte pas, elle n’a aucun charisme et depuis plusieurs mois elle ne fait qu’essayer de surfer sur la popularité de son mari. Sa sœur est bien meilleur qu’elle.

  • Omega

    Brie est a la wwe depuis une décennie et elle fait que botcher. Sasha a commencé le catch en 2010 dans une centre de formation pour finir a la wwe en 2012, en 6 ans elle a progressé a la vitesse de l’éclair. Brie et Nikki doivent laisser la division féminine a des vrais lutteuses car en une décennie il n’y a aucune progression.