La WWE veut mettre la main sur la marque “Bullet Club”

10

Selon le magazine japonais “Weekly Pro Wrestling Magazine” (rapporté par le blogueur enuhito), la WWE tenterait d’acheter la licence pour le logo “Bullet Club” et d’obtenir les droits pour tout ce qui se rapporte au célèbre clan. Conscient de son extrême popularité auprès des fans, qui portent le t-shirt phare en masse lors des shows de la WWE, la compagnie souhaiterait visiblement pouvoir mettre la main sur son merchandising. La NJPW ne serait absolument pas heureuse de cela.

Cette annonce intervient après le récent rapport du Wrestling Observer, indiquant que la compagnie japonaise souhaiterait faire son entrée en bourse pour obtenir un soutien financier et aller un peu plus concurrencer le mastodonte WWE.

LE MOMENT FATIDIQUE EST BIENTÔT ARRIVÉ

Il est intéressant de noter que la WWE continue de mettre en avant le nom “Balor Club”, mais qu’elle multiplie les références directes au Bullet Club. Il est pour l’instant toujours prévu que Karl Anderson et Doc Gallows fassent leurs débuts à la WWE peu de temps après Wrestlemania, peut-être même dès le lendemain, à RAW. L’ancien leader du clan Finn Balor défendra son titre NXT à TakeOver la semaine prochaine, laissant place à beaucoup de spéculations.

  • Puma

    Si la WWE utilise le nom “Bullet Club”, c’est assez énorme. C’est un pas en plus dans l’ouverture de la WWE. Après soit ils en font une marque encore plus forte, et le Bullet Club peut marquer sa génération, un peu comme DX ou NWO. Soit ils détruisent le clan au bout de quelques temps comme ils l’ont fait avec la Nexus ou la SES. Dans ce cas là, c’est pas la peine. 

  • RK27ZERO93

    Et si “Balor Club” devenait une marque encore plus forte dans les années à venir ? Il y’a de quoi avec l’exposition qu’il y a à la WWE. Je me demande bien à quand les débuts de l’équipe et si AJ Styles en fera bien partie.

  • Jar Jar Binks

    La WWE qui s’empare des droits du Bullet Club ? Faut pas déconner sérieux, ce serait comme si Disney rachetait une énorme licence genre Star Wars et… hein ? Ah oui, c’est vrai…

  • yuya

    moi j’dis à Wrestlemania 

  • Bruman

    Ce que la WWE veut la WWE a. Ils vont recruter tout les lutteurs formant le Bullet Club… ou presque et puis rien ne les en empêchera de prendre le nom avec.

  • Greil

    Ouais non on va se calmer quand même. La WWE est très gentille mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

  • CesaroSwing

    Un clan qui ressemble OK mais pas qui prenne Bullet club non il vont le détruire donc c’est pas intéressant  

  • Y2AmbroTista

    C’est très moche de faire sa. le bullet Club appartient à la NJPW à Pont c’est tout.

  • Omega

    Le BULLET club appartient à la NJPW. Enplus le clan a la wwe va durer maximum 3 ans maximum, a la wwe on crée des clans pour mieux les détruire. Moi qui regarde la NJPW, je suis totalement contre. Ce qui fait le charme du bullet club c qu’on peut trouver les membres dans des fédération différentes comme ROH, NJPW, PWG. BULLET CLUB 4 LIFE. BULLET PROOF IS JOKE.

  • CesaroGuy

    La marque “Bullet Club” appartient à la NJPW, ce clan marque les esprits depuis environ 3 ans, ils sont devenus incontournable et ce malgré 3 leader différents. Mettons nous à la place des fans Japonnais, si la NJPW voulait racheter les droits sur un clan comme la DX est-ce que nous fans de catch US, serions d’accord avec cette décision ? Je ne crois pas car la DX fait partie de l’histoire de la WWE au même titre que le Bullet Club.