La NXT annonce la venue d’une nouvelle équipe internationalement connue

2

La WWE a annoncé la signature de deux spécialistes en équipe.

En effet, les Australiens Michael Nicholls et Shane Veryzer, plus connus sous le nom des “Mighty Don’t Kneel” ont signé un contrat avec la WWE et seront à Toronto le mois prochain.

L’une des équipes les plus titrées au monde est en route pour le Performance Center de la WWE d’ici début avril pour commencer leur entrainement avec la promotion de nouvelles recrues.

TMDK
Originaires de Perth en Australie, le duo a combattu dans sa terre natale et bien au delà puisque la majorité de leur notoriété a été gagnée au Japon à la Pro Wrestling NOAH. Pendant leur séjour, Nicholls et Veryzer se sont entraînés dans les Dojo les plus réputés où sont également passés la superstar de NXT actuellement blessée, Hideo Itami, et l’ancien champion de la ECW Masato Tanaka. Débouchant sur une double victoire de la ligue poids lourds par équipe.

En 2013, ils sont les premiers non Japonnais depuis 1998 à remporter le titre du meilleur tandem grâce à leur esprit innovant et leurs techniques par équipe. Les derniers en date étaient Vader et le très prochain WWE Hall of Famer Stan Hansen.

Il n’est cependant pas spécifié si les deux compétiteurs resteront en équipe ou partiront sur un parcours individuel.

  • heisenbergbad

    Très content pour eux, ils ne sont pas connus mondialement sinon vu que leur principaux succès sont à la NOAH, plus d’expositions est très cool pour eux vu tout leur talents. 

  • CesaroGuy

    TMDK vs American Alpha *____*