AJ Styles: « En coulisses, j’ai été accueilli à bras ouverts »

4

AJ Styles a récemment parlé avec Justin LaBar lors d’une interview pour le Pittsburgh Tribune-Review, en voici quelques extraits:

Sur son expérience à la WWE par rapport à ses attentes : « Le jeu de mots est voulu lorsque je dis que c’est une expérience phénoménale. C’est un endroit incroyable où travailler, je suis très heureux de la manière dont cela se déroule. »

Sur l’accueil qui lui a été réservé en coulisses : « Tout s’est très bien passé avec la totalité du roster. Honnêtement, je ne m’attendais pas à cela. J’en suis arrivé là par un autre chemin qu’eux. Cela aurait pu être embarrassant un gars qui arrive de nulle part, mais ils ne l’ont pas pris comme cela. Ils m’ont considéré comme un mec qui a bossé dur, ils apprécient cela et m’ont donc accueilli à bras ouverts. Il y a tellement de belles choses à dire sur eux. »

Sur le fait d’avoir pu garder son nom de scène complet, AJ Styles « The Phenomenal One » : « Je pense que c’était important autant pour moi que pour la WWE. Je pense que la compagnie l’a remarqué, quand le ‘I’m Phenomenal’ est apparu à l’écran au Royal Rumble, les fans sont devenus dingues alors que je n’étais même pas encore apparu sur la rampe. Je pense qu’il était dans l’intérêt des deux parties de garder ce nom et il semble que cela ait bien fonctionné. »

  • Je kiffe les INTERVIEW des superstar qui font

  • Rollins_Thefuture

    C’est normal qu’il ait bien été accueilli ce mec est une légende !

  • Axel

    j’espère que le match Y2J – Styles soit ajouté a la carte de WM ce qui ferais un autre big match pour ce big ppv

  • CesaroSwing

    Je trouve que pour l’instant AJ Styles est bien utilisé même si j’aurais préfère qu’il reste en team avec Y2J mais Jericho en Heel j’adore 😀