Wrestlemania 32 : Le Visage de la peur pourrait se confronter à la Bête

9

D’après Dave Meltzer de F4WOnline.com, le fait que la Wyatt Family s’en soit pris à Brock Lesnar lors de Smackdown n’est pas anodin. Cela pourrait bien confirmer les plans post-Wrestlemania évoqués : Lesnar et Wyatt entrerait en rivalité après le plus grand évènement de l’année.

Pour mettre en route cette feud, la Wyatt Family a de grandes chances d’intervenir à l’issue du match Lesnar vs. Ambrose prévu à Wrestlemania 32.

  • MikeTheMiz

    The Wyatt Family n’a quand même plus autant d’impact… Une rivalité sensationnelle contre Brock Lesnar pourrait cependant relancer Bray Wyatt et sa troupe !

  • wisnes

    perso ce match m’emballent de fou mais le probleme est que bray wyatt perd de plus en plus en credibilité et quil a besoin d’une ou deux rivalité pour vraiment refaire peur comme a ses debut et le probleme est que brock lesnar pour gagner une rivalité  c’est mort car il gagne toute ses rivalité depuis quil est revenu et dans lhypothése ou il couterait le match a brock a wrestlemania je vois mal brock perdre deux rivalité succcesifs mais de toute maniereavec peut etre de nouveaux bookers et un nouveau general manager on verra bien

  • AntiPingouin

    Lesnar va surement gagner le match , puis la famille Wyatt va débarquer et tabasser Lesnar.
    Ou coûter le match à Lesnar. Mais Ambrose gagnera jamais clean impossible.

  • CesaroSwing

    Intervention de Wyatt ? J’espère que non car si Ambrose gagne que ça soit clean ou qui gagne pas car c’est Wrestlemania là, pas le PPV du coin qu’on s’en fou. Ambrose mérite mieux

  • RiiTaAl90

    Dite moi si je me trompe… Taker vs Lesnar, victoire de Lesnar qui n’a plus perdu clean jusqu’a maintenant… Wyatt qui se pretend etre le nouveau visage de la peur… Rivalité confirmé pour SummerSlam … Donc Ambrose va perdre a ‘Mania et Wyatt va gagner contre Lesnar de façon clean pour commencer son règne … ?! ( j’espere me trompé pour Ambrose mais donc… ce serait tellement logique ( pour moi ) )

    • CmPingouin

      Au contraire je pense que Bray Wyatt va coûter le match à Brock Lesnar. Ce qui est pour moi le meilleur scénario envisageable, après bien sûr une victoire clean de Dean Ambrose mais c’est grandement improbable.

  • RK27ZERO93

    Mouais, autant faire ça le lendemain maintenant la feud relancée. Mais franchement ils feraient mieux de se concentrer sur un bon booking pour les Wyatt à Mania et sur le booking d’Ambrose plutôt que de placer des interventions comme ça, si ils le font et qu’Ambrose gagne comme ça où aura été l’intérêt ? Il aurait limite eu plus de mérite à gagner la bataille royale dans le pré-show, donc j’espère qu’il y aura une fin clean ça serais le mieux pour Ambrose même si je suis pour Brock bien évidemment. 

  • HallofPain35

    J’ai surtout l’impression qu’en ce moment, les Wyatt sont perdus dans le roster. Pas de rivalités pour aucun titre, même Tag. Pas d’opposition réelle contre une team ou faction. En espérant donc que Bray aille mieu, Harper aussi pour rétablir le courant. Par contre, ce qui me chagrine, c’est que si Ambrose gagne  contre Lesnar, la Bête ne sera pas pourfandue au terme des combats contre le mangeur de mondes.

  • Yohann L.

    A RAW, ok. Mais pas à ‘Mania. C’est pas Battleground. Ambrose doit gagner, Ambrose va gagner et Ambrose doit célébrer.