Qui est “No Way Jose”, la nouvelle Superstar de NXT ?

5

Comme vous avez pu le voir cette semaine dans le dernier épisode de NXT, une vidéo promotionnelle a été diffusée pour annoncer les débuts d’un certain Levis Valenzuela sous le nom de “No Way Jose”. Il fera sa première apparition dans le show jaune à WWE NXT Takeover : Dallas le 1er avril prochain.

En provenance de la Caroline du Nord, Valenzuela a rejoint le monde du sport-divertissement en 2013 après avoir enseigné l’anglais en Corée. Il est l’un des 11 athlètes ayant rejoint le WWE Performance Center en avril 2015.

“Je savais que je n’étais pas la personne la plus athlétique au monde mais je suis charismatique.” avait déclaré Valenzuela concernant le casting pour intégrer la WWE. “Ma personnalité est quelque chose dont j’en suis fier, plus particulièrement dans ce business. Je savais que je devais montrer ce que je fais le mieux, parler au micro. C’est mon point fort.”

Avant de monter sur le ring, Valenzuela faisait de la danse en compétition dans son université. Les compétences acquises dans cette expérience lui ont permis de mieux s’adapter au programme de la WWE : “Cela m’a aidé dans mon jeu au sol. J’arrive mieux à comprendre les mouvements du corps et cela me permet de bien reproduire les actions que je vois.”

Originaire de la république dominicaine, il est la première Superstar à représenter ce pays à la WWE : “J’en suis vraiment fier. On s’entre-aide à 110 pour cent, je sais que je ne suis pas seul dans ce combat.”

  • yuya

    ok ai je besoin de dire que c’est un futur jobber?

  • EC3

    Espérons pour lui qu’il finise pas comme Adam Rose, Bo Dallas, Fandango ou encore Tyler Breeze

  • TheUltimateWarrior

    Fan dan go 2

  • CesaroSwing

    Un qui est fort au micro ? Tant mieux il en faut ces temps si

  • CesaroGuy

    Je lui souhaite plein de réussite !