Kevin Owens: “Je m’étais promis d’aller à WrestleMania”

2

Lors d’une interview avec Mike Jones de DC 101, Kévin Owens s’est exprimé sur WrestleMania 32 et Daniel Bryan.

Sur le fait qu’il s’était promis d’aller à WrestleMania : « J’ai acheté un ticket pour WrestleMania 30 car j’étais à la Nouvelle Orléan à ce moment-là mais pour une autre fédération du circuit indépendant. Je me suis fait la promesse que cela serait la dernière fois que j’achèterai un ticket pour WrestleMania, la prochaine fois je serai à WrestleMania en personne car je travaillerai pour la WWE. Un an plus tard, c’est devenu réalité, j’étais à WrestleMania 31 en tant que Superstar de la NXT et l’année suivante, me voilà booké pour WrestleMania 32 dans un match pour défendre le titre Intercontinental donc je me sens plutôt bien! »

À propos de Daniel Bryan : « J’ai rencontré Daniel Bryan quand j’étais encore, pardonnez moi l’expression, un gamin débile qui débute et qui essaye de comprendre comment fonctionne cette industrie. Lui, était déjà un mec respecté, il n’était pas obligé d’être sympa avec moi. Plein de gens à cette époque n’étaient pas sympas avec moi mais lui, oui. Dans sa position, il ne lui était pas nécessaire d’être cool avec les nouveaux mais il l’a toujours été et c’est quelque chose que j’ai toujours apprécié chez lui autant que les matchs incroyables qu’il a offerts aux fans à travers le monde. »

Sur le fait qu’il aurait aimé avoir plus de match avec lui : « Je n’ai pas eu l’occasion d’être dans le ring avec Daniel Bryan autant que je l’aurais désiré. Je pense que c’est quelqu’un qui aurait pu m’apprendre énormément. Il est quelqu’un de qui j’ai déjà beaucoup appris rien qu’en le regardant et en l’écoutant hors du ring mais j’aurais aimé le partager avec lui beaucoup plus que ce que j’en ai eu l’occasion. »

Sur le match Undertaker vs. Shane McMahon: « Shane McMahon a fait des trucs incroyables alors qu’il n’était pas dans des matchs autant en vue alors je n’imagine pas jusqu’où il pourrait aller lors de ce WrestleMania. C’est vrai que Undertaker est synonyme de ‘WrestleMania’ mais ces deux gars sont prêts à tout sacrifier dans ce hell in a cell. »

  • Omega

    J’ai jamais attendu un catcheur critique Daniel Bryan, ce gars est un exemple pour tout le monde.

  • CesaroSwing

    Allalalala Owens/Daniel Bryan, ça aurait était tellement bon!