Avec sa blessure, John Cena s’est trouvé un adversaire de taille

5

Un nouveau diagnostic est tombé pour John Cena. La top-star de la WWE devrait manquer plusieurs évènements importants dans les mois à venir, à commencer par WrestleMania 32 à Dallas. Il ne devrait malheureusement être prêt pour Payback à Chicago, Extreme Rules à Newark ni même Money in the Bank. Son retour devait initialement s’associer aux retombées de WrestleMania 32.

En interne, la nouvelle estimation pour le retour du leader de la Cenation est aux alentours du mois de juillet, nous révèle le Wrestling Observer. Mais la capacité pour l’ancien champion de la WWE à récupérer plus rapidement que prévu nous a habitué à des retours anticipés. Si en revanche John Cena ne devrait revenir qu’au mois de juillet, la ville de Washington D.C serait alors la scène appropriée avec la tenue du pay-per-view Battleground (24/07).

John Cena est actuellement à 350 heures d’efforts dans sa phase de rééducation suite à une blessure sérieuse subie au niveau de l’épaule. La vedette de la WWE pourrait néanmoins participer à WrestleMania 32 dans un rôle plus conventionnel.

  • PunkTWD

    Juillet ? il reviendra en Mai ou Juin, il a toujours récupérer plus vite que n’importe qui, c’est un peu le CR7 du catch (oui, j’ai osé la comparaison).

  • Omega

    Ce n’est pas pour être méchant mais j’ai plus envie de voir Cena et Orton. Je n’ai pas envie qu’ils nous fassent un undertaker qui ne veut pas prendre sa retraite. Pour moi le prochain affiche de WrestleMania doit être 100% nouvelle génération. Cena et Orton peuvent avoir un rôle comme Triple h mais je n’ai plus envie de les voir a l’écran. J’ai envie de voir la nouvelle génération se battre et se mettre en concurrence car ce n’est un secret pour personne, on est dans une génération de catcheurs ou il y a beaucoup de concurrence.

    • Awesome_One91

      Il faudra toujours des anciens comme eux pour faire vendre a une partie des fans. On les verra moins mais ils sont important dans la transmission avec la jeunesse

  • CesaroSwing

    Peut-être qu’il reviendra plutôt ? Il a une tendance avec les blessure de revenir en avance

  • aurajett

    On voit que sont corps commence vraiment a fatigué