Sting, sur son futur : “Rien n’est sur”

9

Alors qu’il avait été confirmé il y a une semaine par TMZ que Sting mettait un terme à sa carrière en raison d’une blessure, The Icon a révélé dans une interview exclusive à WWE.com qu’il n’avait pas subi d’opération et que les choses n’étaient peut-être pas finies pour lui. “Les deux neurologistes (Dr. Josphen Marron et un autre à Houston) disent la même chose. Les effets secondaires que l’on est censé avoir, je ne les ai pas eu. Je me sens bien et complètement normal.”

Une erreur de diagnostic alors ? “Je ne dis pas que c’est inexact. Il y a probablement un truc dans le genre. J’ai eu certains docteurs qui m’ont dit : “Vous savez, beaucoup d’athlètes de votre âge ont ça. Ils le traitent à des degrés différents.”. J’ai eu un autre spécialiste qui m’a dit : “Vous allez bien. Vous n’avez pas à vous inquiéter.” Et puis il y a les catcheurs qui disent “J’ai vu ce docteur !” “J’en ai vu un là-bas !”. Je vous le dis, c’est juste de la folie. Donc, tant que je me sens bien, pourquoi devrais-je faire quelque chose ? Et la plupart des gens me conseillent de ne pas passer au bistouri tant que je n’en n’ai pas besoin.”

Hors d’action depuis septembre, le Stinger aurait voulu participer à Wrestlemania 32 s’il en avait été capable et précise même qu’il voulait plus que tout un match avec l’Undertaker. “Tout le monde sait que je voulais avoir ce match. Et évidemment, Wrestlemania était l’endroit pour le faire. Mais je me suis blessé, et vous connaissez la suite.”

Mais comme tout est possible dans le catch, l’espoir reste permis. Alors, quand on demande à l’ancien champion de la WCW s’il y a une chance de le revoir un jour dans le ring, il répond : “Je dois le dire. La seule chose sûre à propos de Sting c’est que rien n’est sur”.

  • seb2menton

    C’est dommages, un face à face Sting/Undertaker aurait vraiment était un très beau match.

  • Cesaro_Mcintyre

    Le mieux serait que Sting intervienne durant le match entre Shane et Undertaker. Shane se fait dominer, les lumières s’éteignent, Sting apparaît face au Taker. Moment de folie dans le stade, l’instant est figé, Taker tente de frapper Sting qui le contre et fait son finishr. Shane fait le tombé. Et ce sera le seul et unique moment où les deux légendes se feront face pour un instant court mais intense. Ce serait, je pense, un super moyen de les confronter sans mettre en danger la santé de Sting. Et de rendre le public en feu avec un Wrestlemania moment.

  • PunkTWD

    Si la WWE ne veut plus qu’il monte sur le ring et qu’il arrive a quitter la WWE sans signer un contrat de ‘légende’, il retournera à la TNA, j’en suis certain.

  • Vardok

    Avec une blessure de ce genre à cet âge, pour moi, il est déjà à la retraite.

  • TheRomanShield

    Peut etre une dernier match contre le Taker a Summerslam? J’y crois…

  • Jo_Jo

    Sting ne peut pas couter le match à Taker, car avec l’ajout de la stipulation de Vince, si Undertaker perd il ne combattra plus jamais à Wrestlemania…

  • RK27ZERO93

    Je ne le vois pas du tout revenir sur le ring, et perso je suis de ceux qui pensent qu’il annoncera sa retraite au HOF après si il ne le fait pas on peut effectivement s’attendre à un nouveau et dernier match de Sting à la WWE. Maintenant contre Taker ça m’étonnerais beaucoup, je vois plus le Taker dans une feud avec Cena sur un ou deux matches puis la retraite…Si Dieu le veut.

  • UnderKane

    Si Sting coûte le match au taker (ou pas) et qu’ils préparent leur match 1 an à l’avance, ça peut le faire!

  • CesaroSwing

    Sting Undertaker Wrestlemania Texas …. *rêve*