Les cinq raisons (improbables) qui expliqueraient l’absence de Daniel Bryan

5

Daniel Bryan a récemment été mis à l’écart par la WWE pour les prochaines dates. Si un responsable de la communication a expliqué qu’il s’agissait de congés bien mérités pour le “YES Man”, le contexte n’est pas forcément des plus convaincants. Alors nous avons imaginé cinq raisons invraisemblables justifiant cette absence :

Faire un Daniel Bryan Jr.

Daniel Bryan aurait de bonnes raisons de s’éloigner des plans de la WWE s’il souhaite se concentrer sur ses projets familiaux. Parrain de l’Univers de la WWE, l’ancienne top-star de la fédération pourrait se muer en tant que père responsable. Titus O’Neil profiterait alors de sa mise à pied pour lui partager quelques conseils. Si le “YES Man” peut assurer son héritage en transmettant à son futur enfant tout le talent qu’il possède, la WWE n’aura pas trop à s’inquiéter pour son avenir. A moins qu’il s’agisse d’une Brie Bella Jr., dans ce cas Kevin Owens Jr. pourra avoir des regrets. Nous aussi.

Contacter l’avocat de CM Punk pour rompre son contrat avec la WWE

CM Punk a eu le droit à un départ controversé encore matière à débat aujourd’hui. S’il a été incapable de quitter la fédération par la grande porte, le Chicago Kid a néanmoins essayé de récupérer une manne financière conséquente après que son contrat ait été rompu abruptement, six mois avant la fin officielle. Son avocat a cependant échoué dans sa manoeuvre et n’a pu obtenir gain de cause. Cela dit, il pourrait se rattraper en offrant à Daniel Bryan une sortie par la grande porte, s’il trouve un moyen de casser son contrat légalement. Cela permettrait au “YES Man” de retourner sur la scène indépendante et de réaliser son souhait le plus cher ; remonter sur le ring. Mais pas sûr que Daniel Bryan Jr. ait vraiment envie de connaître son père uniquement à travers le WWE Network.

Partir en séjour au Japon avec Roman Reigns pour lui expliquer…

Quoi de mieux que de bonnes vacances bien méritées pour Daniel Bryan ? Le technicien hors-norme pourrait s’offrir un séjour au pays du Soleil-Levant pour se ressourcer. Il pourrait amener dans ses bagages Roman Reigns pour lui enseigner certaines valeurs essentielles du catch ; notamment l’importance de s’approprier une certaine aura lorsque l’on met le pied sur le ring. Parce que le physique, même Kevin Owens en rigole.

Lancer une marque de lingerie bio avec Brie Bella

On le sait, le bio est très à la mode. Daniel Bryan a adopté un régime alimentaire végétalien et sa femme Brie Bella est passionnée par la lingerie. Pourquoi ne pas mêler les contextes et lancer une marque de lingerie bio ? En plus de s’inviter dans nos écrans, Daniel Bryan pourrait s’inviter dans les commodes et penderies de mesdames. Dit comme ça, hors-contexte, cela peut paraître bizarre. Mais il serait le seul homme de moins de 1 mètre 80 à pouvoir nous rendre jaloux.

Lutter contre le chômage pour doubler Donald Trump

Si Daniel Bryan ne peut effectivement plus remonter sur un ring, il pourrait néanmoins faire profiter de son inestimable expérience à la nouvelle génération. Ouvrir une école au fin fond du Nebraska entre deux chèvreries pourrait s’avérer un business prometteur pour le “YES Man”. Il pourrait alors appeler Hulk Hogan à investir ses quelques 100 millions de dollars tout frais dans son projet. Et tant qu’à faire, Daniel Bryan pourrait nommer Eric Bischoff directeur des projets et Bill DeMott coach principal. Ainsi, l’American Dragon lutterait contre le chômage et lancerait la “Goatmania” pour doubler Donald Trump. Imaginez simplement une horde de chèvres chasser un Donald Trump désemparé. “Yes Yes Yes We Can !”.

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Excellent! Jerry (Loler) beaucoup!

  • sum

    6 ème : Daniel Bryan ambassadeur de Goat Simulator

  • Pauvre Bryan , il n’aura jamais eu de long règne , mais il aura marqué l’histoire , à part peut-être quelques uns personne d’autre reçevra des ”You deserve it” après avoir été champion , une véritable source de motivation , je le suis depuis ses débuts bien avant qu’il soit autant populaire qu’aujourd’hui et pour ma part , Bryan est irremplaçable et je trouve ça tellement dommage qu’il ai dû prendre sa retraite , mon plus grand regret est de ne pas avoir assisté à WrestleMania 30 , désormais on ne le verra plus jamais lutter et pour le coup , ça me refroidit d’assister à un show d’autant plus que ces temps cî c’est boriiiiiiiiiing

  • Lyroy62

    6eme : Lutter contre la disparition des chèvres ! 

  • CesaroSwing

    Pouhahaha c’est n’importe quoi, j’adore sérieux xD La 3ème ma tuer