Kevin Owens : “Je ne suis pas le modèle typique d’une WWE Superstar”

12

Interviewé cette semaine par l’Indian Express, Kevin Owens a évoqué ses relations avec Triple H et Vince McMahon mais est également revenu sur les nombreuses critiques sur son physique dont il a fait l’objet depuis ses débuts dans le business :

“Je ne suis pas le modèle typique d’une WWE Superstar. Les gens associent toujours la WWE à des gars très musclés avec l’impression qu’ils pourraient décoller votre tête mais je ne suis pas comme eux. C’est bien quelque chose qui m’a permis de me démarquer et j’en suis vraiment fier. Plusieurs personnes m’ont dit à de nombreuses reprises que je n’avais aucune chance d’arriver où j’en suis aujourd’hui. Mais [leurs avis] ne comptaient pas pour moi parce que je savais que j’y arriverais. Si quelqu’un veut devenir une WWE Superstar, la meilleure chose à faire est de s’entraîner et de travailler dur. Dit comme ça, ça fait ringard, on croirait à quelque chose d’écrit sur le t-shirt de John Cena. Mais il ne faut pas laisser les gens vous dire que vous ne pouvez pas y parvenir. Je suis la preuve vivante que cela n’a aucune importance.”

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Je le verrais bien MITB winner pour cette année… Avec un cash rapide et efficace, genre sur un Ambrose tout juste champion pour relancer leur rivalité fin 2015, mais en plus gros cette fois (Owens vs Ambrose HELL IN A CEEEEEELL!!!)

  • Jo_Jo

    KO est vraiment un des lutteurs qui a le plus de potentiel actuellement à la WWE. Il est très bon dans le ring, sais faire réagir le public et tout cela malgré son sois disant “physique handicapant”. Ce serait vraiment dommage que la WWE gache un aussi gros potentiel juste parce que KO n’est pas un “modèle typique”.

  • Quand je pense que Vince se dit irremplaçable , il n’a pas comprit que le catch a évolué et que la plupart des fans se moquent que le lutteur sois hyper musclé du moment qu’il satisfait le public lorsqu’il est dans le ring , le critiquer sur son physique c’est vraiment bas , son poids est loin d’être un handicap pour lui , le mec tape des superkicks , des saltos arrières , des moonsault et j’en passe… bref , son talent n’est plus un mystère et je pense et qu’il ne pourra pas rester midcarder toute sa carrière sous prétexte qu’il sois plus ou moins gras mais encore faut-il qu’ils comprennent que les bourrins avec un in-ring limité n’ont plus vraiment leurs places de nos jours…Vince restera t-il éternellement bloqué dans les années 80 telle est la question…

    • aurajett

      Vince et HHH voient de grand echose pour Owens….le probleme est Dunn

      • Non Vince a été un des premiers à critiquer son physique ^^

  • Bruman

    Ce type est génial. Non seulement il parle sincèrement et son parcours est extraordinaire car c’est vrai que la WWE de Vince c’est être comme HHH, Randy, Reigns,… physiquement mais en plus il n’oublie pas de faire ressortir “Kevin Owens” dans son interview avec sa pique sur Cena.

  • PunkTWD

    Et dire que des imbéciles ose l’insulter sur Twitter a cause de son physique qui n’est pas le même qu’un Orton ou Ziggler.. le truc c’est qu’il a plus de talent que 95% du roster avec un physique atypique.

  • yuya

    un modèle pour tous l’monde très clairement j’essaie toujours d’applique ce qu’il dit à savoir: ” la meilleure chose à faire est de s’entraîner et de travailler dur” quand on est désavantager face aux autres

  • aurajett

    Je pense quil toucheras un jour le titre majeur! Quand on voit sa 1iere année dans le roster principal (pas encore fini) c’est impressionnant.A battu Cena, 2 fois champion intercontinentale (qu’il redore au passage), premier Wrestlemania en temps que champion, et la probabilite qui gagne est elevé et il a meme deja ete dans la course au titre majeur. Un des mecs qui fait le plus vendre. A deja ete dans les top heels….et les signes montre clairement que la WWE veut continuer dans ce chemin avec lui. Ce mec a tout pour lui et devenir une legende.

  • Y2J4ever

    Justement, il est atypique. C’est pour ça qu’en le regardant, on ne peut que ce dire qu’il a le petit “truc”. J’y repensais pendant Raw à sa condition physique, et ce gars casse tout ce qu’on nous fait avaler depuis longtemps. Malgré les “défauts” qu’on peut lui trouver, il possède un charisme exceptionnel, et ce qui est agréable, c’est de voir qu’il est tombé dans la bonne génération, menée par Triple H qui a directement vu ce qu’il y avait en lui. Ce gars est le futur, et on a une tonne de matchs dantesques qui nous attendent avec lui et les autres talentueux du roster. 

  • CesaroGuy

    Respect Mr Owens Respect

  • CesaroSwing

    Voilà ce qui faut suivre comme conseil pour être une top star 😀