Daniel Bryan écarté des prochaines dates, y a-t-il un malaise avec la WWE ?

3

Voilà qui aura matière à débattre pour les jours à venir. Par le biais d’un communiqué officiel, la WWE a annulé la soirée d’appréciation dédiée à Daniel Bryan pour le Live Event de la WWE au prestigieux Madison Square Garden. Si l’évènement est toujours prévu pour ce vendredi, il faut savoir que la publicité s’appuyait principalement sur la présence de Daniel Bryan, annoncé comme la vedette mise à l’honneur ce soir-là.

En plus de cette date importante, la participation du “YES Man” dans les Live Events de ce week-end au New Jersey a été annulée. Pire encore, l’ancien champion de la WWE ne se déplacera pas pour la tournée européenne d’après-WrestleMania alors qu’il est annoncé notamment en Grande-Bretagne.

Pour répondre aux incertitudes des fans après la publication du communiqué officiel, un représentant de la WWE s’est exprimé auprès de nombreux médias pour expliquer que Daniel Bryan aurait tout simplement demandé “des congés qui lui ont été accordés”.

Cela dit, de nombreuses sources notamment proches du Wrestling Observer estiment que la WWE pourrait nous cacher des informations plus sérieuses concernant Daniel Bryan. Des congés accordés à Daniel Bryan deux jours seulement avant un évènement lui étant dédié est synonyme pour la WWE d’une mauvaise gestion de timing et une stratégie de communication ratée.

Reine de l’anticipation, la fédération de Stamford aurait ainsi accordé dans les derniers instants du repos pour son ancienne top-star, quitte à remettre en cause sa crédibilité. De quoi laisser planer le doute sur la sphère du catch…

Certains membres de l’Univers de la WWE pourront malgré tout rencontrer Daniel Bryan au WrestleMania Axxess pour une session de dédicaces uniquement réservée aux fans possesseurs d’un pack VIP. Il s’agirait alors de la seule date encore prévue pour le “YES Man”. La seule n’étant pas sujet à une annulation mais aussi la seule qui nécessiterait le remboursement des 190$ déboursés par ces fans privilégiés pour cette séance spéciale si la WWE venait à écarter son ancienne Superstar.