RAW : Vince McMahon met l’Undertaker dos au mur à WrestleMania 32

16

Pour motiver davantage sa “création”, le chairman a déclaré à Monday Night Raw que si l’Undertaker échoue dans son combat contre Shane McMahon dans le Hell in a Cell à WrestleMania, il s’agira de la dernière apparition du Deadman sur la plus grande de toutes les scènes.

Autant dire que les enjeux du match marqueront, peu importe la finalité, un tournant historique à WrestleMania 32. Si Shane McMahon prend le contrôle total de RAW, l’Undertaker fera ses adieux à la scène de WrestleMania qui a fait de lui la légende d’aujourd’hui. Synonyme de fin de carrière pour le Deadman ?

  • Tryllskr

    Oui mais… S’il perd Shane aura le pouvoir de le réintégrer dès le lendemain 🙂

  • Y2AmbroTista

    ..Le lendemain à Raw étant le nouvel homme en charge Shane décide tout simplement en rendant l’appareil à Undertaker qu’il décide le remettre dans le roster principal. Et j’espère que Vince HHH et Stéphanie prenne Smackdown, les brand revienne et la semaine après ou 2 semaine après le raw après Wrestlemania il y est un Raw spécial Draft et que raw revienne à 1h30.

  • Y2AmbroTista

    Taker massacre Shane. Shane est KO, Vince est en mode “Finis le !” Avec sa voix bizarre qui me fais rire. Undertaker lui fais le signe “T’es mort” Prend le corp mort de Shane, Ce couche 1,2,3 Shane gagne et est le nouveau boss de monday night Raw..

  • UnderKane

    Mais Vince ne donne aucun ultimatum à Shane. s’il perd il va rien se passer quasiment.
    franchement j’espère vraiment que Cena remplacera Shane.
    Le probable dernier match du taker contre Shane, pff…

  • PurpleHazero

    Je pense que c’est le bout du trajet pour le Taker. Il pense prendre sa retraite depuis quoi, plus de quinze ans maintenant ? Son retour en tant qu’American Badass était supposé être un dernier tour de piste selon ses conditions en tant qu’un personnage qu’il voulait incarner soit : un bon gros texan qui botte des fesses et qui fait de la moto. Il s’est pas arrêté là et est revenu en tant que Phenom en 2004 ce qui devait être un dernier run en tant que Deadman et il est resté, malgré le nombre de blessures incalculables subies et même après qu’il ait dû arrêter la compétition à temps complet à cause d’une sale blessure à l’épaule. Et puis franchement le cadre est parfait, une défaite contre Shane O’, symbolisant une nouvelle ère, devant son état natal et la plus grande foule live jamais vue pour un WrestleMania, Taker a bien mérité sa retraite maintenant et on doit s’y faire. 

  • dock

    non seulement ca ne rajoute rien mais en plus ca défini directement le vainqueur.. le deadman ne finira pas sur un match comme ca… absolument aucuns interet.. de pire en pire..

  • Greil

    La stipulation qui ne rajoute absolument rien au match selon moi … Il y a déjà le contrôle de Raw en jeu, et le tout dans un Hell in a Cell ! Pas besoin d’en mettre 150 couches de plus pour attirer le public, on a déjà tout là !

    • Squarty

      Ca donne aux fans une excuse pour la mise a la retraite de l’Undertaker autre que” il se fait vieux il veux arrêter au revoir”

  • RK27ZERO93

    J’ai beaucoup de mal à suivre le booking de ce match et en même temps ça sent tellement le plan de dernière minute, il fait ce qu’il peut mister Vince. Pour moi cette nouvelle stipulation n’a pas grand interêt tant on sait que Vince tient à un Cena vs Taker pour WrestleMania l’an prochain ou Summerslam cette été (ou les 2 !?) dans ce qui sera certainement la vraie dernière feud du Taker et puis même au niveau de la storyline, qui imagine le Deadman faire son dernier match en étant considéré (par un peu tout le monde et par Vince lui même dans le segment) comme une pute ? Personne je pense.

  • aurajett

    dernier match??? mais il est censé a catcher a Paris……

    • Squarty

       L’article indique bien que ce sera son dernier match a WM . Enfin bon je pense qu’après la tournée Européenne il prendra définitivement sa retraite. 

      • aurajett

        Sa serait quand meme bizare…..

  • CesaroSwing

    Undertaker va arrêter c’est sur sinon je vois pas l’intérêt de cette stipulation pour ce genre de match

  • Omega

    Undertaker dans un ring me fait pitié, il doit prendre sa retraite. Quand je regarde Undertaker je ne vois pas Undertaker mais un vieux.

    • Turkish

      Undertaker te fait pitié. Tu dois être quelqu’un d’exceptionnel pour éprouver de la “pitié” pour un athlète avec un palmarès aussi impressionnant qui a 30 ans de carrière dans les pattes et qui est encore capable à 50 ans, bientôt 51 dans 2 jours, de nous donner un hell in a cell match avec Brock Lesnar. Si non, tu peux juste te taire au lieu de dire des conneries pareilles.

  • Squarty

    Fin de Carrière en vue pour le DeadMan. La je ne voit pas autre chose qu’une victoire de Shane,