La vengeance, un concept bien familier – Résultats de Monday Night Raw

13

Match simple
Intercontinental Champion Kevin Owens bat AJ Styles

A la suite d’une intervention de la part de Chris Jericho, Kevin Owens décroche la victoire face au “Phenomenal” AJ Styles grâce à un roll-up.

A la suite du match Kevin Owens s’empare d’un microphone mais il est vite interrompu par Dolph Ziggler, suivi de The Miz et finalement Sami Zayn, les trois hommes n’ayant qu’une chose en tête, le titre Intercontinental détenu par KO.

Plus tard dans la soirée, Owens parvient à obtenir un Triple Threat match au près de Stephanie McMahon afin de déterminer son adversaire à Wrestlemania.

Match simple
WWE Tag Team Champion Big E bat Rusev

Bien que couronné d’interventions, Big E parvient à remporter le match et à vaincre le membre de la League of Nations à la suite d’un Big Ending.

Match simple
Chris Jericho bat Fandango

Avec un esprit vengeur, AJ Styles tente de distraire son ancien partenaire mais l’expérience de Y2J lui permet de se dégager d’un roll-up de Fandango et ainsi gagner son match à l’aide d’un Code Breaker.

Match pour devenir le challenger numéro un au titre de Kevin Owens
Zack Ryder vs. Sin Cara vs. Stardust

Kevin Owens a bel et bel obtenu ce qu’il souhaitait, un match triple menace pour déterminer son adversaire à Wrestlemania, à l’exception près que ses trois potentiels chalengeurs n’étaient pas réellement ceux attendus.

Naturellement, le match s’est terminé en nul après l’intervention de Sami Zayn, Dolph Ziggler et The Miz, bien déterminés à ne pas lâcher ainsi une opportunité au titre détenu par Owens.

Une fois de plus, Owens se précipite vers Stéphanie McMahon afin d’obtenir justice mais obtient à l’inverse un 7 Man Intercontinental Championship Ladder Match face à Dolph Ziggler, The Miz, Sami Zayn, Stardust, Zack Ryder et Sin Cara à Wrestlemania 32.

Match simple
Divas Champion Charlotte bat. Natalya

Les deux chalengeuses au titre de Charlotte sont présentes à la table des commentateurs et assiste à la victoire de la championne des Divas à la suite d’un Natural Selection porté sur la lutteuse canadienne.

Match simple
Bubba Ray Dudley bat R-Truth

Bubba Ray Dudley obtient la victoire face à R-Truth, suivie d’interventions de la part de Goldust et des Usos venus sauver l’ancien United States Champion.

Quelques minutes avant le Main Event de Monday Night Raw, Vince McMahon fait une annonce fracassante. Si l’Undertaker perds face à Shane McMahon, il s’agira de son dernier match à Wrestlemania.

Match simple
Braun Strowman bat Dean Ambrose par disqualification

Après s’être mesuré à Braun Strowman, Dean Ambrose mets rapidement un terme à la rencontre en distribuant des coups de chaise à l’ensemble de la Wyatt Family pour ensuite enfoncer le crâne de son adversaire dans une chaise à l’aide de son Dirty Deeds.

  • Sploutch

    Un raw bien fade…
    Mis à part la ” construction du match pour Le titre IC que j’ai trouver fun^^

  • mimi99

    Depuis quand les triple threat se termine en DQ ?

    • Paul V.

      Depuis que… en faites c’est … huuuummmmmmmmm

  • Y2AmbroTista

    Putain, je suis juste sur le Q. Comment ont-il oser nous offrir ce genre de Raw à 2 semaine avant Wrestlemania. Je suis dégoûter. Je ne ressent même pas la sensation d’être dans la road to Wrestlemania à vrais dire. La seule chose bien étais le KO/AJ match et le segment Terry/Ambrose c’est tout. Le reste comme le New Day le dit si bien(Qui par ailleurs je commence à ne plus aimer peut-être parce qu’il sont Face) étais de la “Hot garbage”.

  • Greil

    Le Raw utilitaire histoire de bien finir d’installer toute la carte. Rien de bien spécial quand même … Vivement WrestleMania en lui-même ! Pour qu’on ait un excellent Raw derrière :p

  • PurpleHazero

    Quelle déception ce public de Philadelphie mon dieu, à part un chant ECW ils n’ont rien donné, ils dormaient…

  • RK27ZERO93

    La construction du Ladder Match pour le titre I.C a été très intelligemment faite je trouve mais par contre le choix des participants n’est pas top, la semaine dernière Ziggler perd pour avoir sa chance dans un match à Mania et la il en a un quand même ? Zack Ryder qui se retrouve à une meilleure place sur la carte que les Wyatt ou les Usos ? Stardust qui a gagné autant de match que l’OM cette année dans un match de championnat à Mania ? Alors ok la dedans il y’en a un qui remplace Neville (Sûrement Ryder ou Sin Cara) mais bon comme tout le monde j’aurais préféré en simple Zayn et Owens maintenant tant pis on l’aura sûrement à Payback 😉

    • ombopo

      juste pour la petite punchline sur Marseille 😉

  • HerecomestheBrain

    Zack Ryder grand gagnant de la soirée =)

  • HerecomestheBrain

    J’attends bien plus le Lesnar/Ambrose que le main event =)

  • CesaroSwing

    Pas trop mauvais le RAW et la Feud de Undertaker/Shane deviens plus intéressante là et la Wyatt Family est maudite sinon c’est pas possible. Et je trouve que y-a trop de Hype pour Ambrose/Lesnar car malheureusement je n’y croit pas en la victoire de Dean mais pas du tout, on connais la WWE elle ne fera jamais ça

  • Omega

    Les brawl entre Roman et Triple h sont vraiment lassant contrairement à celle de Brock vs Dean. Je n’aime pas Roman mais quand il joue le gars badass j’accroche pas du tout. Enplus le segment avec Stéphanie c du réchauffer. Il n’y a tellement plus d’engouement et d’excitation dans shows que le public est fade, même le public comme Chicago et Philadelphie ne réagissent plus comme avant.

  • AntiPGera

    heel turn heel turn heel turn…ha non Roman a pas l’air chaud!