RAW : Kevin Owens défendra son titre Intercontinental face à six hommes lors de Wrestlemania

17

Cette nouvelle vient confirmer les rumeurs circulant sur la forte possibilité d’un match impliquant plusieurs hommes au Grandest Stage of Theme All pour l’Intercontinental Championship le 3 avril prochain.

Le match a bel et bien été officialisé ce lundi lors de Monday Night Raw, Kevin Owens défendra son titre Intercontinental face à Dolph Ziggler, Sami Zayn, The Miz, Zack Ryder, Sin Cara et Stardust dans un 7 Man Intercontinental Championship Ladder Match à Wrestlemania 32.

  • MikeTheMiz

    Contrairement à beaucoup de monde ici, je suis très enthousiaste pour ce match, qui a d’après moi été très bien emmené cette semaine à Raw. Stardust et Sin Cara sont des Superstars aériennes, ce qui justifie leur présence dans ce match-là. Je suis content pour Zack Ryder qui se voit donner l’opportunité pour laquelle il a tant travaillé. Je regrette néanmoins l’absence de Neville et de Tyler Breeze dans ce combat. Après, on pourra toujours se demander pourquoi Kalisto ne figure pas dans un Ladder Match mais sa confrontation avec Ryback m’intrigue beaucoup et pourrait surprendre…

  • Y2AmbroTista

    Et même pourquoi booker ce match !?? Un Us Championship Ladder match me semble beaucoup plus logique car PERSONNE n’en a quelque chose à faire de se putain de match entre Ryback et Kalisto. Et à coter pour le Titre IC on mets le match Samy/KO, une rivalité de plus d’un an qui et déjà toute faite et préparer. Merde quoi, les match sont juste hyper simple à booker ! J’en peux plus de cette road to Wrestlemania, je crois vraiment qu’elle est pire que celle de l’année dernière qui étais à mes yeux la pire que j’ai eu la “Chance” de vivre.

  • Y2AmbroTista

    Ce match m’énerve au plus haut point ! Zack Ryder dans un match pour le titre intercontinental alors qu’il n’a pas étais dans un Smackdown ou Raw dans l’année Logique j’imagine. A coter sinon ta Tyler Breeze, tu a Damien Sandow, 2 gars super talentueux et populaire qui se font bouffer leur place à Wrestlemania par un Zack Ryder !? J’arrive pas à y croire.

    • AmericanDragon

      Et t’as Ziggler à son habitude qui vas rendre le match meilleur mais qui ne gagnera pas et vas juste servir de bouche trou comme à chaque fois

  • kanechampion

    Oh c’est marrant il y a évidemment Dolph Ziggler, Sami Zayn et The Miz legit. Après quant bonne surprise pour Stardust, Sin Cara et WHAT THE FUCK ??? Salut Zack sa faisait un moment, on croyais que t’était partit 🙂

  • AmericanDragon

    Et après , ils se plaignent de ne pas réussir à donner plus de prestige au titre intercontinental , la présence de Zack Ryder & Sin Cara n’arrangent rien du tout…Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ont été en deterré autant , la présence de Tyler Breeze et de Luke Harper ou bien un 3vs3 entre New Day et la League of Nations dont un qui aurait partcipé au ladder ça aurait clairement fait moins tâche 

    • TheUltimateWarrior

      Ou même un Owens/Zayn/Jericho/Styles ! Bref, cette année c’est tout le monde à Mania…pareil pour la division féminine même si ça me choque moins. 

  • TheUltimateWarrior

    LOL… 

  • Omega

    Je suis le seul a avoir adoré le segment entre KO et Stéphanie. Lorsque Owens dit KOmania et Stéphanie lui rappelle que ce n’est pas le KOmania mais WrestleMania. Kevin Owens me vend du rêve dans ses segment comme dans ses matchs. Le frox splash était magique.

    • AmericanDragon

      Je suis du même avis que toi , j’adore Owens , il exerce vraiment bien dans son rôle de heel , mais ce que j’apprécie moins c’est qu’à son arrivé dans le roster on l’a fait gagner vs Cena donc gagné pas mal de crédibilité mais par la suite , tous les matchs qu’il a eu vs Ambrose il s’est fait battre…pour ma part , Owens a + sa place pour le titre majeur qu’Ambrose et je trouve ça dommage de le réduire au titre IC (même si c’est déjà pas mal pour ses débuts , mais le fait d’avoir battu Cena aurait pu le propulsé comme challenger au titre majeur) , c’est comme Alberto , il revient , il bat Cena et finalement il s’occupe des titres par équipe…ou c’est comme Ziggler à Survivor Series 2014 le push pour finalement le rabaisser ensuite…je ne comprendrais jamais la WWE

  • vive le catch

    Je pense que ça peu être un grand match

  • CesaroSwing

    On dirait que ça va devenir une tradition le Ladder IC à Wrestlemania… ça me dérange pas mais qu’il soit mieux que l’année dernière car malgré les têtes d’affiche c’était pas terrible l’année dernière :/

  • Omega

    Kalisto a un match 1 vs 1 alors que Owens non. Owens mérite un match 1 vs 1 car il aurait pu voler le show. J’espère que Owens va garder son titre car parmi ses adversaire aucun ne peut se prétendre futur champion. Même Sami Zayn n’est pas un favori dans ce ladder match car son arrivée dans le roster principal n’a eu aucun impact contrairement a Owens.

  • Greil

    Alors là … Que l’on ait un match à plusieurs pour le championnat intercontinental est normal selon moi. Des gens voudraient directement Sami Zayn vs. Kevin Owens mais c’est un match qui se prépare sur le long terme, pas quelque chose que l’on balance au début, même si il s’agit de WrestleMania. Le choix d’avoir un match à plusieurs me semblait normal, avec Dolph et Miz en plus de Sami ça me semble aussi normal. Les différentes rivalités sont là depuis un moment, il y a de l’historique donc c’est logique. Je suppose que sans sa blessure, Neville serait sûrement dans ce match aussi. Je n’ai rien contre Sin Cara, Ryder et Stardust mais ils n’ont absolument rien fait pour être les participants à ce match. Les gars n’ont pratiquement rien fait de l’année et on leur offre un match de championnat à WrestleMania ?! Bon sang mais c’est du foutage de gueule là ! Pour moi ça aurait dû être un Fatal 4-Way, pas un match à 7 … Il y avait un plutôt bon booking jusqu’à hier soir où les gars nous ont balancé 3 lutteurs aléatoires en plus … C’est vraiment con de la part de la WWE parce que ça n’amène rien en plus, c’est ça le pire !

    • AmericanDragon

      Oui non mais faut pas chercher à comprendre c’est la WWE , ils te mettent trois bouches trous pour combler le match plutôt que de se casser la tête à construire de vrais rivalités , Ok Neville est blessé mais Tyler Breeze ils auraient pu l’inclure dans le match , lui c’est pareil il aurait mieux fait de rester à la NXT au vu de ce qu’ils en font…

  • SubocReteigtop

    Et le voilà le multi-man ! Comme l’année dernière, on prend presque les mêmes et on recommence ! Pfff… Le match en lui-même a intérêt à être excellent parce que le build-up…

  • SubocReteigtop

    Le voilà notre multi-man… Exactement comme l’année dernière, on reprend presque les mêmes et on recommence ! Pfff…Le match a intérêt à être excellent parce que sa construction c’est tout pourri !