Deux Superstars s’ajoutent à l’Andre the Giant Memorial Battle Royal

5

Kane et Big Show participeront évidemment à WrestleMania 32. C’est dans l’Andre the Giant Memorial Battle Royal que les deux mastodontes tenteront de se démarquer pour succéder à Cesaro (2014) et Big Show lui-même (2015). Ils rejoignent ainsi Heath Slater, Curtis Axel, Adam Rose et Bo Dallas parmi les participants.

Voir la fiche du combat

Pour vous rappeler la règle ; 20 Superstars démarrent le combat sur le ring et ont pour objectif d’éliminer les concurrents en les envoyant par dessus la troisième corde (!). Le dernier survivant remporte le trophée en l’honneur de la légende Andre the Giant, spécialiste incontestable de la Battle Royal.

  • ZimbabouixTheDEVIL

    J’espère quand même que ce match sera en pré-show comme l’année dernière, ils ne pourront pas faire mieux qu’à WM 30 de toutes façons (pour le final) Et puis serieux la victoire elle sert à rien! Le gagnant devrait avoir un shot pour le titre IC ou US j’sais pas moi… Ou un nouveau concept original pour le gagnant comme l’était le MITB match…

  • Tryllskr

    Ce trophée n’aura jamais aucun prestige puisque par définition les grosses stars sont occupées par leur match…. J’ai du mal à me passionner pour une midcard fest, mais bon, c’est vrai que ca permet un wrestlemania moment à des lutteurs dont on ne sait que faire…

  • Greil

    Logique vu qu’ils n’avaient rien de valable à se mettre sous la dent. J’aimerais vraiment que cette bataille royale aient un vrai but néanmoins. Un trophée c’est super, mais j’aimerais que ça serve à quelque chose pour le lutteur qui remporte cette bataille ! Pire que le King of the Ring.

    • sexualchocolate

      Le but c’est de donner au catcheur “pas très important ” un match a Wrestlemania c’est un peu cadeau que leur fait la wwe parce que sans ça il serais même pas a Wretlemania.
      Il sont déjà pas la a tous les PPV ,voir pas du tout avant t’avais une bataille royale clasique y’avait encore moins d’enjeu 😉

  • CesaroSwing

    *attend la liste complète qui va être révéler a Wrestlemania* Mais c’est pas logique ?! WWE style