Young et Roode ciblent la WWE ? Ça tombe bien, l’inverse est aussi vrai

12

Eric Young et Bobby Roode ne font désormais plus partie de la TNA. La fédération vit un contexte relativement compliqué en terme de gestion et d’audience et n’a pu éviter le départ de deux maillons forts. Encore moins l’exode potentiel vers la WWE, devenu le destin croisé de nombreux grands talents du circuit indépendant.

Lire : La TNA se sépare de deux anciens champions du monde

Les deux compétiteurs sont évidemment intéressés par la compagnie de Vince McMahon. Si attendre leur fin de contrat avec la TNA était une option, leur envie commune de sauter le pas vers Stamford (et le refus de Dixie Carter de leur donner une augmentation) a précipité les évènements. Le Wrestling Observer nous informe alors que même si Eric Young (36 ans) et Bobby Roode (39 ans) n’en sont seulement au stade des négociations, la WWE serait enclin à accueillir l’expérience des deux hommes entre ses murs. Plus qu’une question de temps ?

  • Dreg

    Ca commence a faire beaucoup de monde a la WWE, a moins qu’ils préparent le retour de la brad extension (avec une victoire de Shane) ?? Car honnetement je vois pas comment casé dans un seul roster :Cena, Reigns, Rollins, Ambrose, Orton,Wyatt,Styles, Owens, Zayn, Balor, Joe, Nakamura, Aries… et j’ai du en passé plein d’autres.

  • s-meo

    Au depart, je me disai que leur age pourrai être un frein, et puis, je me suis rappeller de l’age de AJ Styles , du coup, ils peuvent avoir un essai sans trop de problème (en passant par la case NXT, comme Austin Aries du coup)

    Je suis sur que les voir à NXT serai assez sympa et pourrai apporter pleins de choses positives (et aider le roster NXT)

  • PurpleHazero

    Une très bonne chose pour la WWE si on met de côté la place incertaine qu’ils risquent d’avoir, de plus leurs âges sont quand même assez avancés, j’ai peur qu’ils ne soient pas en possession de quérir une place de main-eventer ou de prétendant au titre suprême de la fédération de Stamford, peut-être que ce n’est pas la meilleure destination vers laquelle ils devraient aller même si cela ouvrirait la porte à des matchs rêvés depuis longtemps par bon nombre de fans. 

  • Greil

    Avec Austin Aries, Samoa Joe et AJ Styles déjà présents, la fine fleur de la TNA qui se retrouve à la WWE ? Une belle occasion de réaliser plein de dream matchs !

  • Y2AmbroTista

    Bobby Rhodes avec Austin Aries fesais partit des 2 gars que je voulais absolument voir à la wwe. L’un y est déjà, l’autre je rêverais qu’il y sois. Après EY fera les beau jours des circuit indépendant car franchement je le vois pas vraiment à la wwe..

  • GarganoSection

    La WWE devrait vraiment arrêter de signer à tour de bras, des superstars talentueuses vont se retrouver à Superstars, parce qu’il n’y aura pas assez de place pour tout le monde. Je préfèrerais voir Roode à la ROH ou la NJPW.

  • TheRomanShield

    Et on en ferait quoi a la WWE? J’aime bien les types mais je vois pas ou les placer a l’heure actuel 

  • TheKingOfSwing

    Oh j’espere vraiment que Roode va signer ces celui que j’attendais le plus après AJ

  • didier

    yong ,styles,roode,samoa joe,austin aries ect ect ca commence a faire beaucoup d’ex tna a la wwe ,sommes nous parti de faire la meme chose que la wcw d’entemps?

  • ZiiGGLeR

    Young peut se permettre NxT je pense, mais Roode devrait faire un début a la Styles, parce que 39 ans tout de même. Après j’ai confiance si cela arrive en HHH pour pour les introduire et lès faire débuter comme il faut à la WWE.

  • CesaroSwing

    Oulalalal NXT deviens trop phénoménal pour être “juste” un centre de développement maintenant!

  • CesaroGuy

    Si Roode et Young signent à la WWE, je penses que Styles y sera pour beaucoup