Sting pas encore à la retraite, mais…

9

Plus tôt dans la semaine nous vous annoncions la retraite de Sting due à une grave blessure à la nuque (sténose du canal vertébral). Il doit en principe en faire “officiellement” l’annonce lors de la soirée du Hall of Fame.

Voir aussi : Sting met un terme à sa carrière

Cependant, TMZ.com est récemment entré en contact avec la légende et lui a demandé confirmation, ce à quoi Sting a répondu :

Mon cou va bien. Je ne suis pas officiellement à la retraite. Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent mais je ne suis pas encore à la retraite.

Le Wrestling Observer estime que Sting veut simplement se laisser l’opportunité de faire l’annonce de son départ à l’occasion du Hall of Fame, qui arriverait alors à point nommé, et non pas via le site internet TMZ.

  • Tryllskr

    J’aurais aimé qu’il termine sur une victoire à la wwe… mais bon se retirer des rings ne veut pas forcément dire disparaitre totalement… une intervention entre Taker et Shane serait de toute beauté, et donnerait un aspect légendaire à ce match aux enjeux déjà délicieusement tordus…

  • AmericanDragon

    Je ne comprend pas les gens qui ont tant envie de voir Sting / Taker , lorsqu’ils ont un match , le rythme est lent , ils sont vieux et vendent pas très bien les prises , après je cautionne le fait que ce soit des légendes mais y’a vraiment rien qui me fait vibrer à l’idée de voir ce match , sinon pour Sting je ne le porte pas dans mon coeur , mais c’est malheureux d’avoir une telle blessure après deux matchs à la WWE , l’histoire retiendra deux défaites/deux matchs dont une sur un petit paquet et en plus après un match vs Cena , triste pour lui

  • Greil

    Je comprends son envie de l’annoncer quand lui le souhaite et dans ses termes plutôt que par une news. Mais je ne crois pas un seul instant qu’on le reverra lutter.

  • Kim AnonUS

    Sting Vs. UnderTaker ne sera jamais réalisé. Une blessure à cet âge là, c’est over..

  • Bruman

    Le match de rêve Sting vs Taker n’aura donc certainement jamais lieu, c’est dommage. Rien que par les 2 gimmicks j’aurais bien voulu voir ça, même au micro.

  • UnderKane

    Quoiqu’il en soit, il n’a plus rien un prouvé. Mon coeur de fan me dit qu’il va coûter la victoire au taker et ils vont lancer leur match pour mania 33, 1 an après mais bon…

  • Vardok

    He ben à mon avis ça va pas durer, avec une blessure pareille à cet age là, j’ai peur sa carrière sera aussi éphémère que la flamme d’une bougie en pleine tempête. Regardez Edge, regardez Stone Cold Steve Austin, Ou surtout Daniel Bryan. Au mieux je le vois juste faire un dernier match si les officiels de la WWE le laisse revenir.

    • Turkish

      Je suis encore plus certain qu’il va coûter le match du Deadman cette année.

  • ZiiGGLeR

    Mon dieu cette jouissance s’il intervient pour Shane pour finir sa carrière de justicier en beauté. Mais peu probable vu que le HoF se passe la veille.