• Omega

    Si shane gagne , il deviendra directement heel car il sera hué par les fans. Peut être qu’il est actuellement acclamé mais si il gagne, le raw après WrestleMania il sera hué même si il se présente en tant que héros. Enplus le raw après WrestleMania est dans la ville de l’undertaker. Pour beaucoup de fans les héros sont Triple h et NXT mais pas Shane. Les fans qui sont présent a raw après WrestleMania sont des fans smart mais pas des fans mark.

    • Turkish

      Je ne pense pas qu’il sera hué parce que malgré tout une défaite de L’Undertaker sera moins importante et moins choquante puisqu’il y a eu un précédent. Il briserait la streak je dis pas, ce serait différent. Mais la streak est morte donc une défaite du deadman aurait moins d’impact je pense. Même là j’essaye de me projeter dans le cas où Shane gagne, et franchement ça me fait un peu chier, seulement un peu, mais rien à voir avec ce qui s’est passé la nuit de WM xXx. Et puis justement, concrètement, il vaut mieux que Shane gagne, puisque si il gagne, ça nous promet du changement, de nouvelles feuds et peut-être deux brands. Honnêtement, pour les mois à venir, vaut mieux une victoire de shane. Et je ne serai même pas énervé de voir Taker perdre. Perdre clean je trouverai pas ça normal, ça me parait évident qu’il se fasse screwed ou qu’il y ait un énorme twist.Ce n’est pas Taker qui est au centre du spot de ce match, mais bien Shane. Taker n’est pour le moment qu’un accessoire de la feud. Et c’est bien le première fois à WM depuis… wm 26 avec la vengeance de HBK.

  • CmPingouin

    Pour une fois c’est l’adversaire du Taker qui peut se vanter d’être invaincu à Wrestlemania xD. The streak is running wild on Texas !!!! The Undertaker is the next victim !