La TNA se sépare de deux anciens champions du monde

11

LA TNA a annoncé aujourd’hui dans un communiqué de presse qu’elle venait de libérer Bobby Roode et Eric Young de leur contrat, après 12 ans passé dans le roster.

2 fois champion du monde et surtout 5 fois champion par équipe, Bobby Roode avait pourtant reformé il y a quelques semaines avec son partenaire de toujours, James Storm, la célèbre équipe “Beer Money” :

“Aux gars et aux filles avec qui j’ai travaillé ces 12 dernières années, IMPACT Wrestling, les officiels et tous ceux qui m’ont aidé à vivre mon rêve, je dis merci. Il est l’heure pour moi d’ouvrir un nouveau chapitre dans ma vie. C’était génial.”

Eric Young, l’un des quatre hommes à pouvoir se targuer d’être Grand Slam Champion à la TNA, a également réagi à cette annonce :

“Merci. Merci à tout ceux qui m’ont regardé pendant 12 ans. Merci IMPACT Wrestling. Je souhaite à tout le monde ici le meilleur pour la suite.”

Les deux hommes effectueront leurs “adieux” dans les prochains épisodes d’Impact Wrestling.

  • Pingback: Young et Roode ciblent la WWE ? Ça tombe bien, l'inverse est aussi vrai()

  • Greil

    Alors là, la TNA a intérêt à nous sortir des storylines et des nouvelles recrues du feu de dieu parce que bon sang, là c’est une grosse perte. Ils étaient parmi les piliers de la compagnie !

    • Sandman

      Eric Young était surtout le meilleur heel de la compagnie. C’est une perte énorme. Surtout quand tu penses qu’en un an ils ont perdu Kurt Angle, MVP, Kenny King, Low Ki, Samoa Joe, Austin Aries, et maintenant Bobby Roode et Young. C’est une catastrophe. Si maintenant Jeff Hardy part, la TNA va uniquement reposer sur les bras de Drew Galloway et de EC3.

  • heisenbergbad

    C’est pas la TNA qui s’en sépare mais c’est eux qui ont demandé la fin de leur contrat à la manière de quatre catcheurs de la NJPW cette année…Deux TNA Originals encore en moins, décidément il n’en reste plus beaucoup, ils quittent tous le bateau. Après la TNA doit se focalisé sur ses nouveaux talents comme EC3, Spud, Galloway, Godderz, Trevor, ce qu’ils font bien actuellement. 

  • Ted Turner

    Fédération de m… Qui on l’espère tous fermera ses portes 

  • TheUltimateWarrior

    Ça pique…Bon courage ma chère Dixie !

  • Omega

    Pour moi la deuxième fédération au monde c la ROH et NJPW… La TNA doit arrêter de signer des anciens wwe alors que il y a des catcheurs comme jack sabre junior qui est agent libre. La TNA a des mauvais dirigeant. Pour sauver la TNA il faut signer des catcheurs de la nouvelle génération, ils peuvent piocher a la PWG, et arrêter de signer des anciens wwe, changer de direction et de bookers…

  • Rollins_Thefuture

    La cela devient vraiment délicat pour la TNA. Perdre 2 tops stars du calibre d’Eric Young et Bobby Roode ne fait que les enfoncer encore plus. Et puis, ça enlève encore beaucoup d’intérêt à Impact Wrestling qui deviendra sans doute beaucoup moins intéressant par la suite.

  • TheKingOfSwing

    Bon ben je crois qu’on peut officiellement annoncé la fin de la TNA.J’éspere vraiment que la WWE s’intéressera à Bobby Roode qui est un super catcheur.

  • Vardok

    ça c’est un coup dur ! enfin c’est pas comme si le roster de la TNA était pauvre en talent.

  • CesaroGuy

    Je crois que c’est ce qui pouvait arrivé de pire à la TNA en ce moment.