Grosse mise à jour sur les Global Cruiserweight Series de la WWE

7

Nous vous annoncions il y a quelques jours que William Regal ferait une grosse annonce ce week-end, une annonce qui scellerait un peu plus l’étroite collaboration entre la WWE (et plus précisément Triple H) et l’EVOLVE de Gabe Sapolosky.

Et bien, le General Manager de NXT a révélé ce samedi en préambule du show EVOLVE 56 que les matches de qualification pour les Etats-Unis pour les Global Cruiserweight Series auront lieu lors des prochains shows de l’EVOLVE !

Le tournoi, qui comportera au final 32 compétiteurs, aura lieu cet été et sera diffusé en exclusivité sur le WWE Network.

  • GarganoSection

    Ce tournoi va envoyer du lourd, la WWE va nous épater. En tout cas cet été sera rempli de tournoi avec ceux de la NJPW & la PWG.

  • CesaroGuy

    Avec le Performance Center, je crois que c’est la seconde meilleure idée de la WWE durant ces 3 dernières années.

  • Bruman

    Une autres différences de gestion. Vince qui ne voit par le mot catch que la WWE et HHH qui laisse la porte ouverte à d’autres promotions pour des partenariats intéressants. Après attention tout de même à ne pas aller trop loin dans le partenariat.

    • Yohann L.

      Ce serait quoi “aller trop loin” ? ^^

      • Bruman

        Du genre, commencer à s’échanger des lutteurs à l’image d’une TNA avec la GFW. Mais bon, ça n’arrivera certainement jamais et heureusement ^^

        • Lyroy Derache62

          La Global Force Wrestling j’en attendait beaucoup pour au final..Rien ou presque..

        • Yohann L.

          Ils le font déjà. Tommosa Ciampa, Johnny Gargano, Biff Busick etc… sont apparus à NXT sans contrats. Et ils ont eu cette opportunité grâce à l’EVOLVE. En échange, NXT permet la présence de certaines des ses stars sur les shows de l’EVOLVE, pour des meet & greet seulement. Sami Zayn et les American Alpha l’ont déjà fait.