WWE World Heavyweight Championship | Triple H © vs. Roman Reigns

12

Du sang a coulé et des revanches ont été prises, mais à WrestleMania, une Superstar émergera comme étant WWE World Heavyweight Champion.

Alors que la Road to WrestleMania prend son dernier virage, Roman Reigns se retrouve, encore une fois, à regarder la ligne d’arrivée et le grand prix à la fin de la course.

Cette fois, il ne sera pas question de contrarier l’imparable bête incarnée mais l’actuel WWE World Heavyweight Champion Triple H, la figure de proue inflexible de l’Authority et l’homme qui a arraché des mains le titre de Reigns à la conclusion du Royal Rumble 2016 match.

À ce stade de la compétition, Reigns est remarquable ; les étapes traversées depuis sa victoire du Royal Rumble match en 2015 auraient laissé de nombreux lutteurs sur le carreau. Le passé de Reigns notamment avec Lesnar et son meilleur ami (encore une fois) Dean Ambrose à WWE Fastlane devraient servir de preuve, à même ses détracteurs les plus dévoués ; il a réalisé des choses fortes depuis l’année dernière qui lui valent beaucoup de respect.

A Dallas, se déroulera LE match de la revanche avec LE prix ultime en jeu. Pour Triple H, son héritage et sa position sont en jeu. Pour Roman Reigns, il est question de son avenir. Nous savons qu’il en est capable. Mais la question de savoir s’il peut ou veut n’est plus à l’ordre du jour. Désormais, il doit !

Roman Reigns affrontera Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship sur la plus grande de toutes les scènes à WrestleMania 32.

[total-poll id=1868]

  • Cerbere_du_44

    Vainqueur Reigns, mais une minute de plus que la dernière fois. Après sa victoire, arrive Seth Rollins déchue de son titre sans le perdre.Triple H, annule la victoire de Reigns et rend le titre à Rollins.

  • RK27ZERO93

    Franchement en soit et “storylinement” parlant, c’est le match que j’attend le plus. Peut être pas le meilleur (le street fight le sera sûrement) mais voilà c’est Triple H, c’est Reigns, c’est le WWE Championship donc une très grosse rencontre en perspective. Un résultat assez prévisible mais bon sait-on jamais et si Triple H quitte Mania champion, il ne faut pas se leurrer ça serait l’univers de la WWE qui aura changé le résultat de WrestleMania pour la 3ème année de suite et je suis impatient de voir comment ça va se dérouler.

  • ZiiGGLeR

    Prévisibilité puissance 1000… Main-évent sans intérêt, avec un résultat connu de tous, pour un champion futur sans intérêt et a la popularité aussi bonne qu’hornswoggle n’est grand. Les mois qui suivront Wrestlemania autour du titre majeur seront long, très long…

    Sinon le “Fastlane devraient servir de preuve, à même ses détracteurs les plus dévoués ; il a réalisé des choses fortes depuis l’année dernière qui lui valent beaucoup de respect.” En même temps il est constamment mis en avant en tant que tel donc ce n’est pas très difficile d’accomplir de grandes choses quand elles te sont données toutes cuites et prêtes dans le bec.
    Enfin bon, je vais quand même regarder pour le principe mais je sais que j’irais me coucher avec du dégout le lundi 4 avril.

  • TheUltimateWarrior

    Peu importe le résultat du match, je pense que ce qui sera intéressant, c’est l’après WM et sans doute le retour de Rollins. Si Reigns gagne le titre, HHH aura droit à son match revanche et Rollins voudra aussi une chance pour récupérer le titre. Un Triple Threat Match, Why Not ? (Hypothèse).

    • CmPingouin

      C’est une affiche alléchante mais il paraîtrait que Triple h se retirera des rings (pour un temps en tout cas) après Wrestlemania.
      Ca ira bien avec l’idée que Shane Mcmahon remporte son combat face à l’Undertaker, car si Triple h est viré il ne pourra pas avoir de match revanche.

  • Jo_Jo

    A mon avis, Reigns l’emportera mais pas sur que le public apprécie, on verra bien !

  • CmPingouin

    Mon Pronostic : Reigns vaincu par KO par les huées de la foule !

    • TheRomanShield

      Mon prono, t’es petites fesses toute rouge après la victoire de Reigns 🙂

      • CmPingouin

        Il gagnera surement le match, puisque les rumeurs vont dans le sens que Triple h s’éloignera du ring après Wrestlemania.Mais ce qui est sûr c’est que Roman Reigns ce prendra une énorme bronca, et il paraîtrait que Vince ait de moins en moins confiance en lui donc si c’est le cas il risque de lui faire perdre le titre peu de temps après.
        Peut être que Bray Wyatt attaquera Reigns à la fin du match, histoire de finir sur une bonne note et d’éviter aux fans présents d’avoir un goût trop amer.

        • ZiiGGLeR

          Pour l’attaque de Bray je dis YES !
          Et je suis entièrement d’accord avec la possible bronca pour Reigns tant on sait déjà ce qu’il se prend chaque semaine et sachant que le publique international et intransigeant de Mania ne l’aime pas du tout.. Vince perd éspoir et revient a la raison avec des mois de retard malheureusement. On va devoir ce contenté de ca jusqu’à un possible retour ou un push vers le titres d’une autre superstar plus facile a voir et digérer en tant que champion.

          • CmPingouin

            Il paraîtrait même que Vince ne veux plus mettre ce match en dernier, mais que Triple h lui évidemment militerait pour.Je pense que c’est mort pour Roman Reigns, du moins en babyface, Triple h a vraiment tout essayé pour faire de lui un favoris mais ça ne marche pas et le constat est fâcheux : rien n’a changé par rapport au Wrestlemania de l’an dernier concernant Reigns.Il y a aussi pas mal de rumeur disant que finalement Dean Ambrose va prendre sa place (si ce n’est pas déjà le cas) en tant que “visage” (même si je déteste ce terme), car depuis son arrivé il n’a jamais déçu les officiels.Pour en revenir à Bray Wyatt il est évident qu’il aura un rôle à Wrestlemania, surement pas un rôle physique puisqu’il est toujours blessé mais il a posté des promos cryptées disant explicitement qu’il sera à Wrestlemania.

  • yuya

    j’ai vôté Reigns parce que en même temps y a pas l’choix, ce main event est prévisible de ouf