WWE United States Championship | Kalisto © vs. Ryback

0

Malgré un désavantage de taille immense, le champion des États-Unis Kalisto a accepté de faire face à Ryback à WrestleMania.

Le champion des États-Unis Kalisto a peut-être 23 centimètres et 54 kilos de moins que Ryback, mais cela n’a pas empêché le roi de la voltige d’accepter le défi du Big Guy à un match pour le titre à WrestleMania.

En fixant ses objectifs sur le titre de Kalisto, Ryback a invoqué une question ancestrale : le petit peut-il battre le grand ?

La WWE est réputée pour donner plus d’exposition aux Superstars les plus imposantes. Mais le spécialiste des airs Kalisto a déjà renversé Ryback une fois auparavant lors du premier round du tournoi pour le WWE World Heavyweight Championship en novembre dernier.

Bien sûr, beaucoup de choses ont changé depuis. Kalisto, qui a été présenté à la WWE comme la moitié des Lucha Dragons a depuis remporté le titre secondaire. Bien qu’il ait conservé son partenariat avec Sin Cara, Kalisto consacre maintenant une grande partie de son temps à la compétition solo pour défendre fièrement son titre.

Ryback, quant à lui, a adopté un nouveau look. Et si rien d’autre au sujet de son changement d’identité n’est claire, nous savons déjà que le Big Guy n’a pas beaucoup d’estime pour ses coéquipiers, en ayant notamment abandonné des partenaires tels que Big Show et Kane les mois derniers. Il est résolument indépendant et n’affichera aucun remords à ajouter Kalisto dans sa liste de victimes, comme il l’a fait avec son partenaire Sin Cara.

[total-poll id=1912]