WWE Tag Team Championship | The New Day vs. The League of Nations

3

The New Day se confrontera à la League of Nations dans une bataille pour la suprématie à WrestleMania 32.

Le temps de la plaisanterie a pris fin. À WrestleMania, la faction dominante de la WWE sera dévoilée lorsque les champions par équipe The New Day combattront la League of Nations pour la suprématie.

The New Day a d’abord provoqué Sheamus, Rusev, Alberto Del Rio & King Barrett en tweetant une série de vidéos dans lesquelles Big E, Kofi Kingston & Xavier Woods se sont moquées des membres de la League dans des scénarios absurdes.

Ne prenant pas à la légère les parodies, The League a juré vengeance et souhaite renverser le règne de New Day. Leur première chance, à WWE Roadblock, s’est traduite par un échec notamment grâce à une distraction au bon moment de Woods. Sheamus & Barrett étaient à deux doigts de gagner, tout comme Rusev & Del Rio deux soirs plus tard à Raw mais The New Day s’est de nouveau échappé avec le WWE Tag Team Championship.

Les défaites consécutives ont marqué un point de rupture pour la League of Nations. A la suite du combat, ces derniers ont littéralement dévasté The New Day, en les agressant en supériorité numérique, avant de lancer un défi pour WrestleMania, que le trio a accepté le lendemain sur Twitter.

[total-poll id=1938]

  • Cerbere_du_44

    Il est grand temps de mettre fin à ces guignolades. Faire revenir les Dudley boys et les voir perdre contre ça, c’est pour moi aussi idiot que de voir gagner le WHC par Eugène ou David Arquette. Une année supplémentaire serait vraiment de trop.

    • flemmedetrouverunpseudoamettredanscettecase

      C’est new day les guignols ? Si oui, j’ approuve à 100% 🙂

  • ZiiGGLeR

    Si le New Day continuent comme ca, sur tout les plans, ils doivent même garder les titres aussi longtemps que Sammartino avait garder le titre WWE !