Un point sur la carte à deux semaines de Wrestlemania 32

24

Wrestlemania 32 approche à très grands pas ! Plus que deux semaines avant que la “vitrine des immortels” ne pose ses valises à Dallas, Texas pour tenter de battre le record de fans assistant à Wrestlemania, actuellement encore détenu par la troisième édition qui s’est déroulée en 1987.

La carte s’est sérieusement remplie ces derniers jours. Il est donc temps de faire un point sur toutes les oppositions prévues pour l’événement.

WWE World Heavyweight Championship
Triple H © vs Roman Reigns

20160222_WM32-keyart_MATCH_TripleH_NEW_1920x1080--f2fe26ad884144186a50c79668701777

Hell In A Cell Match
The Undertaker vs Shane McMahon
Le contrôle de Monday Night Raw sera en jeu

20160308_WM32-keyart_MATCH_takershane_1920x1080--2886e9f2446c8714b62572ee97f85b40

No Holds Barred Street Fight Match
Dean Ambrose vs Brock Lesnar

20160311_WM32-keyart_MATCH_deanbrock_1920x1080v2--48c6b24c7846081b7ab92f7c6f43f559

WWE United States Championship
Kalisto © vs Ryback

20160307_WM32-keyart_MATCH_KalistoRyback_1920x1080--983d76314f9262b3c351e91fbcefe253

WWE Tag Team Championship
The New Day © vs The League Of Nations

20160315_WM32-keyart_MATCH_NewDay_LON_1920x1080--716572d60de9dac6f4d7d0b626de49e9

WWE Divas Championship Triple Threat Match
Charlotte © vs Sasha Banks vs Becky Lynch

20160308_WM32-keyart_MATCH_charlotteshasha_1920x1080--eb9510721be038b7c73cef69ecd758a0

Tag Team Match
The Usos vs The Dudley Boyz

20160314_WM32-keyart_MATCH_UsosDudleys_1920x1080--0587053cfe9cc3bee8f819e63ae15370

Andre The Giant Memorial Battle Royal
Troisième édition

20160314_WM32-keyart_MATCH_Andre_1920x1080--dcbbde9941804fd9438de4aa6d9ffd95

D’autres matchs devraient être ajoutés prochainement au programme. Sont attendues tout particulièrement la défense du championnat Intercontinental par Kevin Owens certainement face à son némésis Sami Zayn, ainsi qu’une énième confrontation entre Chris Jericho et AJ Styles.

Wrestlemania 32 aura lieu le dimanche 3 avril au AT&T Stadium de Dallas, Texas.

  • MikeTheMiz

    Il ne manque plus qu’à ajouter un Fatal 4-Way Match entre Kevin Owens, Sami Zayn, Dolph Ziggler et The Miz pour le WWE Intercontinental Championship, un 2-out-of-3 Falls Match entre AJ Styles et Chris Jericho et un Tag Team Match opposant Alicia Fox, Brie Bella, Natalya et Paige à Lana, Naomi, Summer Rae et Tamina.

    • AmericanDragon

      Tyler Breeze à la place de The Miz aurait été mieux mais ça sera un bon match quand même si jamais ça se fait

  • AmericanDragon

    Wait wait…ils espèrent vraiment battre le record de fans présents à WM32 ?! vu la mediocrité de la carte , j’en doute fort , Ryback/Kalisto pour le titre US ça intéresse vraiment quelqu’un ?!Dudley Boyz vs The Usos => sans commentaireLesnar/Ambrose je ne comprend toujours pas l’intérêt de ce match d’autant plus que Bray Wyatt et Lesnar voulaient s’affronter et aurait été nettement mieux…Reigns/Triple H Y’a t-il un dixième de suspens ? à vrai dire ils ont l’air de se rendre compte de la situation entre les fans & Reigns donc peut-être que Triple H conservera , ce que j’espère car je n’ai toujours pas vu d’heel turn de Reigns et là ils sont en train de le cataloguer tel un Cena , alors oublie…Taker/Shane ce match m’intéresse pas tellement mais je suis curieux de voir comment ils vont bookés ce match…La Battle Royale je pense que tout le monde se doute que ce sera Braun Strowman qui la remporteraNew Day vs League of Nations je n’aurai jamais pensé dire ça un jour mais c’est sûrement un des meilleurs matchs qu’il y aura de la soirée (en grande partie grâce à New Day , encore faut-il voir quels membres participeront à ce match , tous j’espère sauf Barett , par pitié)Aj Styles/Jericho ce sera sûrement un très bon match mais là une fois de plus il n’y a pas de suspens on se doute qu’Aj Styles remportera le match car l’inverse serait complètement débile même si je préfère Jericho à Aj qui je trouve manque cruellement de charisme…Et enfin le match que j’attend probablement le plus , le match IC , en espèrant que ce soit un match à 6 ou plus et que ce soit de bon challengers et surtout qu’il soit bien booké voilà , voilà

    • MikeTheMiz

      Tout le monde luttera dans le combat entre The New Day et The League of Nations, c’est un 3-on-4 Handicap Match.

      • AmericanDragon

        Ah j’ignorais ben tant mieux  dans ce cas

  • sexualchocolate

    J’suis décue j’attendais un match de Stone Cold ou d’une légende, comme ça devait être prévu, trouve la carte classique pas vous ? 😀 Il manque un truc

  • Y2AmbroTista

    Avec tous ses blesser, je dois le dire il ont plus ou moins quand même réussit à nous faire une bonne carte pour Wrestlemania. Mon seul hic, c’est que j’aurais vraiment souhaité voir un Triple Threat Tag team TLC match entre les Usos/Les Dudleys et le New Day. Car soyons franc un New Day/League Of Nation fais vraiment tâche tout comme le Us Championship match et le Tag Match digne d’un Raw entre les Dudleys et les Usos. J’espère que ces 2 derniers match cité seront dans le pré show tout comme l’inutile André The Giant Battle Royal. Maintenant la Main Card est vraiment très intéressante, je ne vais pas me cité maintenant car tous les match ne sont pas annoncé mais pour l’instant elle est vraiment pas mal.

  • RK27ZERO93

    Si les 3 top matches font fort, ça sera une belle victoire pour la WWE car il y’a encore quelques mois aucun de ses matches n’étaient prévu car Rollins, Cena et The Rock devaient y être dans ses matches la. Donc avec la pénurie de blessures et indisponibilité ils s’en sortent bien (l’aventage d’avoir plusieurs rivalité possible sous le coude et un gros roster), maintenant reste à savoir quel sera le match pour le titre I.C et quels seront les 2 matches de pré-show.

  • TheUltimateWarrior

    Je trouve que la RTW est une déception avec des feuds construits à la va-vite…la carte pour LE plus grand événement catch ( NXT Takeover: Dallas ?) de l’année est moyenne mais ça reste Wrestlemania donc ça risque d’être un bon moment malgré tout.

     

  • Greil

    Vu le nombre de blessés impressionnant cette année, je trouve qu’ils ont réussi à nous proposer une carte correcte dans l’ensemble. Certains matchs peuvent être de vrais bijoux, d’autres sont clairement moins vendeur … Mais cela reste WrestleMania, un événement incontournable.

    Ce qui est sûr en tout cas, c’est que l’événement le plus sexy cette année pour le moment reste NXT Takeover : Dallas qui a toutes les cartes en main pour être une perle.

  • Rollins_Thefuture

    Plus la carte de Wrestlemania est dévoilée, moins elle fait envie. Personnellement, le Ryback vs Kalisto ne m’attire pas des masses, ni le Usos vs Dudleys mais cela peut toujours être surprenant, après tout c’est Wrestlemania. Mis à part ça, le reste est vraiment excellent. J’espère que le Triple Threat des divas va voler la vedette, et j’espère aussi l’ajout du Styles/ Jericho avec une stipulation cette fois ci histoire de nous changer des matchs simples.

  • Turkish

    On peut noter la participation d’Andre le géant pour la 3ème fois consécutive, après tant d’années d’absence c’est dingue! Deux matchs que j’attends pour ce qui va se passer sur le ring: Ambrose-Lesnar et… le ME Charlotte vs Banks vs Becky! J’espère pour elles qu’elles vont nous donner le match de la soirée! Et pour Taker-shane, j’attend l’entrée du Taker, et le twist final du match… parce que même si j’aime Shane et que je suis content qu’il soit revenu, ça me ferait mal au c** de le voir gagner clean face au Taker…J’espère que New Day restera champion à la fin et qu’on aura une superbe entrée!Quant à Reigns, je lui souhaite bon courage et bien du plaisir… 

  • Jo_Jo

    Pour ma part, je trouve que c’est une très bonne carte, avec beaucoup de match intéressant, des matchs à stipulations (Lesnar vs Ambrose et possiblement AJ Styles vs Jericho), et avec beaucoup d’enjeux (Taker vs Shane). Bref un bon Wrestlemania en approche !

  • Sandman

    Mes pronostics : Roman Reigns bat Triple H (éventuellement grâce à une intervention de Seth Rollins). Shane McMahon bat The Undertaker (seulement s’il est aidé) autrement The Undertaker bat Shane McMahon. The Usos battent The Dudley Boyz. The League of Nation bat The New Day. Sasha Banks bat Charlotte et Becky Lynch. Kalisto bat Ryback. Ambrose bat Lesnar. Pour la Andre The Giant Memorial Battle Royal c’est plus dur mais si des types de NXT participent je serai tenter de dire Samoa Joe ou Baron Corbin autrement je dirai peut être un jobber comme Tyler Breeze ou bien Fandango pour changer

  • HerecomestheBrain

    Gros Match en perspective : Le diva’s championship, Lesnar Ambrose.
    Match que j’attends : Undertaker Shane o Mac.
    Match dont je n’attends rien: Usos Dudley boyz (Mettez un tables match et je signe de suite). Kalisto Ryback (Gros doute pour leur Synergie) New Day League of Nations (Vu et Revu) Triple H Reigns (juste une mise en avant de Reigns pendant 25 minutes. Remember WM 25 et son ME overhyped) André the giant trophy (LOL)

    Je trouve la carte vraiment médiocre. Peu de feud intéressante, un ME qu’on veut absolument nous faire bouffer avec 0 build up, un match qui n’a pas de sens pour le Taker…

    Ce qui sauvera ce WM pour moi ce sont les dénouements des combats et comme d’habitude tout les segments hors ring. J’espère vraiment que NXT et le match du diva’s championship vont éclipser le reste de WM. Pas parce que je n’aime pas WM bien au contraire. Mais que le ménage soit fait chez les bookers et qu’on nous offre de vrais feuds etc … Uso, league of nations , Ryback, Reigns ont tous un point commun : Un très gros potentiel couplé à un booking dégueulasse.

    • AmericanDragon

      Je n’aurais pas mieux dis , personnellement ces temps cî hormis les matchs du New Day de Ziggler et quelques autres , le reste je regarde qu’en coupé et les matchs de Kalisto , c’est bon quoi j’ai eu ma dose avec les 100matchs vs Alberto

  • Lyroy62

    Sans oublier l’apparition de The Rock !! Impatient !!  

    • RK27ZERO93

      J’espère que cette fois la présence de Rocky sera vraiment utile, le début de construction d’un Rock vs Cena III ? Celle d’un Rock vs Brock II ? il peut aussi être dans le coin de Reigns pendant son match, bref pas mal de possibilité pour le coup.

  • Lyroy62

    Le Kaliste vs Ryack me donne un mal de tête absolut ! J’espère de tout cœur que Kalisto va garder le titre.Même si je veut le voir sont titre mais pas contre ce GOLBERG 2.0 totalement raté ! 

  • AmbroseGuy

    Pour moi cette carte est Wrestlemania Junior 32.
    Non mais sérieux cette carte est Génial !

  • aurajett

    J’ai ahte de voir ce show….la carte me fait bien plus envie que les 3 dernieres editions!!!!

  • Y2J4ever

    La carte est sublime. Actuellement, le Ambrose vs Lesnar sera mon “showstealer”, mais le reste est excellent également :- Pas de guest inutile – Le titre des divas est en jeu ( et le match est épique )- Les jeunes seront à l’honneur
    Bref, j’adore ce moment de l’année !

    • yuya

      Ambrose vs Lesnar sera sans surprise LE show stealer tkt

  • yuya

    je ne comprend pas les plaintes des gens sur la carte de ce Wrestlemania, il est nettement plus intéressent que celui de l’an dernier où j’avais zappé complètement certains matchs (Cena vs Russev ou encore les divas, le taker Wyatt qui était pas terrible etc.)
    Cette carte a beaucoup plus d’enjeux et contient énormément de nouveaux talents (New Day, Kalisto, les 3 du 4 horswomen, Ambrose etc.) ainsi que du suspens (Shane vs Taker) sans oublier qu’un potentiel Zayn vs Owens peut être ajouter ainsi qu’un Aj vs Y2J (probablement avec une stip’)Bref ce Wrestlemania et contient une carte avec du potentiel