The Usos vs. The Dudley Boyz

0

Ce qui a commencé par une trahison choquante se terminera par un duel de familles profondément personnel à WrestleMania.

Bubba Ray & D-Von Dudley ont mis fin à toutes illusions de leur attitude positive en tournant le dos à Jimmy & Jey Uso et en les envoyant valser à travers des tables à Raw le 8 février dernier. Le duo le plus titré de l’histoire a alors rappelé à l’Univers de la WWE (et surtout aux Usos) toute la méchanceté qu’ils peuvent avoir en eux.

Pour couronner le tout, les Dudleys ont élargi leur rayon d’attaque en incluant non seulement Jimmy & Jey mais également d’autres membres de la famille Anoa’i. Les ECW Originals ont eu des mots durs envers le père des Usos, le WWE Hall of Famer Rikishi, et ont même ciblé leur cousin Roman Reigns.

Maintenant que les voyants sont au rouge, les Usos ont l’intention de montrer aux Dudleys ce pourquoi ils se battent et les raisons pour lesquelles ils ont été nommé meilleure équipe de l’année 2015 à l’occasion des Slammy Awards. Les Dudleys ont dominé l’Attitude Era et au-delà mais arriveront-ils à surpasser l’un des duos les plus efficaces de ces dernières années ?

[total-poll id=1921]