Dean Ambrose vs. Brock Lesnar (No Holds Barred Street Fight)

0

Brock Lesnar a ouvert la voie à un nouveau domaine ; celui de la destruction complète de la concurrence. Mais à WrestleMania, il affrontera une Superstar qui ne fuit jamais à la bagarre dans un No Holds Barred Match.

Considérant la peine infligée par Lesnar à Ambrose, ce dernier aura toutes les raisons de devenir fou dans son combat avec un compétiteur destructeur.

Mais après l’attaque brutale de Lesnar dans le parking à Monday Night Raw, qui a coûté un pare-brise de voiture et une visite à l’hôpital pour Dean Ambrose, ce dernier avait davantage ce sentiment de vengeance.

Vengeance, il l’a eue. Il a réquisitionné une ambulance pour faire son retour à Raw afin de rendre la monnaie de sa pièce. Même si Lesnar a pris le dessus en le frappant au niveau de sa blessure et en se débarrassant rapidement de son rival, Ambrose a attiré l’intérêt de Lesnar et Heyman en demandant un No Holds Barred match à WrestleMania.

Ambrose a gagné la réputation d’être l’une des Superstars les plus résistantes de tous les temps, prêt à combattre dans les stipulations les plus vicieuses. La douleur ne cesse jamais pour Ambrose, tant que son adversaire souffle un peu plus.

A WrestleMania, il fera face à la Superstar la plus dangereuse de l’histoire du divertissement sportif. Le conquérant est un surnom très évocateur ; c’est un avertissement de ce à quoi il faut s’attendre lorsque Lesnar débarque sur le ring. Il envoie des German Suplex à ses adversaires comme on distribue des bonbons à Halloween.

L’apport de l’Univers de la WWE dans ce combat et la stipulation stimulent les chances de Dean Ambrose dans cette confrontation. Les fans ont été témoins d’un passage de flambeau entre Mick Foley et le Lunatic Fringe. La batte de baseball entourée de barbelés (qui a souvent sauvé le WWE Hall of Famer de nombreux conflits) est le symbole de cette passation. Et peut-être le symbole d’un exploit à WrestleMania 32.

[total-poll id=1884]