Chris Jericho, ce mauvais ! Résultats de Thursday Night Smackdown

7

CINCINNATI, OHIO – Smackdown débute par une courte apparition de Roman Reigns qui lance un message à Triple H.

Lire : Le message clair d’un Roman Reigns résolument changé

Dolph Ziggler bat The Miz

Bubba Ray Dudley bat Goldust

Les Dudley Boyz attaquent ensuite Goldust à deux avant le sauvetage de ce dernier par R-Truth et enfin l’arrivée des Usos qui remettent les vétérans à leur place.

Charlotte confronte ses deux futures adversaires de Wrestlemania, Becky Lynch et Sasha Banks, dans le ring. Montées l’une contre l’autre par la championne, les deux challengers ont un échange virulent dans le ring avant de finalement s’allier pour jeter Charlotte hors du ring.

The New Day arrive dans le ring pour se moquer de la League Of Legends. De plus ils acceptent le challenge lancé par ces derniers pour un match à Wrestlemania.

Lire : The New Day accepte le challenge de la League Of Nations pour Wrestlemania

Kofi Kingston bat King Barrett

Le Social Outcast est sur le ring. Dean Ambrose débarque pour les chasser puis envoie un message à Brock Lesnar, une semaine avant sa venue exceptionnelle à Smackdown.

Lire : Le message clair d’un Dean Ambrose résolument … inchangé

Kevin Owens bat AJ Styles

Suite à une apparition de Chris Jericho, AJ Styles est surpris par Kevin Owens qui s’impose dans ce match. Y2J attaque ensuite AJ Styles et le laisse inerte sur le ring pour marquer la fin du show.

  • Dash

    La League of Legends ? ^^

  • TheRomanShield

    L’entrée de Reigns mon dieu il donne l’impression d’un vrai heel comme ça !

  • Y2AmbroTista

    Très très bon Smackdown ! De B à Z. Car soyons franc cette promo de Roman étais horrible et en plus de sa cette fausse ovation étais ridicule sachant qu’il sait fais huer comme pas possible sur ce Smackdown. Mais enfin bref ! A mes yeux c’était sans aucun doute le meilleur Smackdown de l’année pour l’instant. Tout étais bon, les storylines avance (Chose qui est rare sur Smackdown), Les match étais bon voir très bon dans l’ensemble, les vignette de Dean qui fais un petit voyage dans sa ville natale étais vraiment fun et on fais au passage la promo d’une confrontation pour la semaine prochaine entre Dean et Brock donc oui.. J’ai vraiment rien à redire.

  • Sandman

    Très bon Smackdown mais je suis un peu déçu de la fin du match entre Bubba Ray et Goldust ! Goldust se fait battre sur un big boot ! Sérieux !?? Et l’intervention de R-Truth était pourrie mais bon on verra bien ce que ca donnera quand les 2 seront en team. Autrement AJ Styles vs Kevin Owens c’était bien sûr le match de la soirée. Excellent du début à la fin

  • CesaroGuy

    Plus Jericho est mauvais et plus je l’adore, c’est à lui que l’on devrait confier le contrôle de SD

  • CesaroSwing

    Très bon smackdown rien à redire!

  • Y2J4ever

    Franchement, la qualité de ce smackdown ! Je sais que Wrestlemania est pas loin, mais quand on compare avec ce qu’on a eu y a pas si longtemps… Et puis bon, Jericho heel qui clôt un smackdown, c’est tellement agréable !