Cesaro proche du retour de blessure

8

Actuellement absent des storylines de la fédération depuis le mois de novembre à la suite d’une blessure au niveau de l’épaule, The Swiss Superman Cesaro devrait faire son retour sur les rings de la fédération juste à temps pour participer à la tournée de la WWE sur le continent Européen en avril prochain, juste après WrestleMania 32. Le compte Twitter de la WWE au Pays-Bas a annoncé que Cesaro serait présent sur le ring lors du Live Event à Amsterdam, le 15 Avril.

Malgré tout, cette information reste à prendre au conditionnel. Lors d’une récente interview avec CBS Pittsburgh pour la promotion de WWE RAW, Cesaro a indiqué qu’il ne participerait pas à WrestleMania 32 cette année à cause de sa blessure, qui est tout de même sur la voie de la guérison. Il espère que d’ici quelques semaines, les médecins de la WWE lui donneront le feu vert pour un retour sur les rings.

  • AmericanDragon

    Dommage il ne sera pas là à temps pour rendre WrestleMania meilleur…Les officiels n’auront pas d’autres choix que de le push , les fans se feront entendre et si malgré ça , ils continuent à forcé avec Reigns sans lui faire faire de heel , ça ne passera jamais , bref j’ai juste hâte de voir , même si ça ne m’étonnerait pas d’eux qu’ils le laissent en tant que midcard et pourtant Cesaro est clairement au dessus de tous ceux qui veulent nous coller en Main Event , ‘fin bref…

  • Fozzyko

    N’empêche c’est le bon moment pour revenir pour lui, étant donné que la WWE manque cruellement de main eventer, il aura peut-être (enfin) un push 

  • Y2J4ever

    Histoire de solidifier la division par équipe et le faire revenir doucement, j’espère que son association avec Kidd reprendra du service.

    • CesaroGuy

      Pour Tyson Kidd c’est très mal barré. D’après les rumeurs il serait plus proche d’annoncer sa retraite que son retour dans un ring.

      • Y2J4ever

        Wow… J’étais loin de penser ça..

        • CesaroGuy

          De ce que je sais, ce serait la même blessure que Daniel Bryan

  • Vardok

    Je me réjouis de son retour même si à mon avis les officiels le laisseront poireauter au midcard. 

  • CesaroGuy

    Comme il va revenir de blessure je suis sur que la WWE va tout faire pour ne pas qu’il se blesse à nouveau. La compagnie a énormément besoin de lui à l’heure actuelle.