Smackdown : Le message clair d’un Dean Ambrose résolument … inchangé

7

Alors que nous vous faisions observer il y a quelques minutes l’évolution comportementale de Roman Reigns depuis son retour sur les écrans de la WWE cette semaine, une vingtaine de jours après l’événement traumatisant qui a vu Triple H lui briser le nez en direct à Monday Night Raw, nous vous faisons maintenant découvrir le message envoyé par Dean Ambrose à Brock Lesnar lors de Thursday Night Smackdown hier soir.

Le “frère d’arme” de Roman Reigns lui ne change pas, malgré même les récentes dérouillées infligées par “The Beast Incarnate” depuis WWE Fastlane. Tout au long de la soirée il s’est baladé sans sa ville natale de Cincinnatti dans l’Ohio, s’adressant dans le même temps à son futur adversaire de Wrestlemania.

Puis, batte entourée de barbelés – qui lui a été offerte lundi soir par “The Hardcore Legend” Mick Foley en personne – en mains, et après avoir dégagé le Social Outcast du ring, “The Lunatic Fringe” a fait comprendre à Brock Lesnar qu’il ne risquerait pas de le louper jeudi prochain lors de sa venue exceptionnelle à Smackdown.

L’affrontement s’annonce donc imminent !

  • PurpleHazero

    C’était celui sur lequel je pariais le moins lorsque le Shield existait et c’est celui des trois qui me fait le plus accrocher, ce gars c’est de l’or tout simplement, son match contre Lesnar a tout pour voler la vedette à WrestleMania. (Et puis y aura Barbie en guest star <3)

  • BookerKing

    Finalement avec cette rivalité et les putains de promo de Dean je suis pas déçu que le plan Wyatt vs Lesnar ait été abandonné on va avoir une bonne grosse baston comme on les aime avec des armes et du sang ça va être Fucking Awesome 

  • Bruman

    Il est génial ce Dean !

  • bestintheworld

    Je crois que ce match risque bien d’être exceptionelle, si la WWE, laisse a Ambrose l’utilisation de la batte, il va faire quelques aller retours vers suplex city mais Lesnar risuqe bien d’aller dans l’Ambrose Asylum

  • Sandman

    Juste énorme ! En effet ca risque d’être le vrai main-event de la soirée. Peut importe le résultat, tout ce qui compte c’est qu’on ait droit à une bonne grosse baston bien sanglante comme au bon vieux temps ! 

  • CesaroSwing

    C’est simple : DEAN FUCKING AMBROSE!

  • AntiPingouin

    J’adore ce mec ! 2016 sera son année !