Kofi Kingston marque l’histoire de la WWE

12

En ce vendredi 18 Mars, le pouvoir de la positivité offre à Kofi Kingston une place dans l’histoire de la WWE. Le membre du New Day dépasse officiellement en ce jour John Morrison sur le trône du WWE Tag Team Champion au règne le plus long de tous les temps de la fédération ; avec 542 jours au compteur, en accumulant toutes les périodes de règne en tant que WWE Tag Team Champion de Kofi Kingston.

Depuis la mise en place des WWE Tag Team Champions en 2002, Kofi Kingston a détenu deux fois le titre aux côtés des champions actuels, The New Day, une fois en équipe avec R-Truth durant l’année 2012, ainsi qu’une fois au sein du duo AirBoom avec Evan Bourne, pour une période de cinq mois entre 2011 et 2012.

Malgré tout, The New Day n’a pas encore à son actif le règne le plus long de l’histoire – ce record appartient toujours à Brian Kendrick et Paul London avec 331 jours en tant que WWE Tag Team Champions. Kofi Kingston, Big E. et Xavier Woods iront-ils jusqu’à battre ce record ? D’ici là, The New Day a rendez-vous le 03 Avril prochain à WrestleMania 32 pour un match où les WWE Tag Team Champions seront remis en jeu face à The League of Nations.

  • Bruman

    Cette équipe est excellente, Big E et Kingston surtout.

  • PunkTWD

    C’est simple, The New Day fait partie des équipes les plus divertissantes de l’histoire de la WWE.

  • Y2Ambrose

    Le jour où les brand seront de retour je mets ma main à couper si new day est toujours ensemble Big E ou Kofi Kingston seront champion du monde poids lourd ou de la WWE. Je n’en ai aucune doute. Le plus méritant étant Kofi bien sûr. Mais félicitations à lui en tout ça.

  • ZiiGGLeR

    Je ne contredirait pas le fait que THE NEW DAY est un clan exceptionnel et extrêmement divertissant. Selon moi il manquerait tout de même un titre solo au milieu des tag team pour éviter a un des membre de paraitre en dessous des autre, au niveau de l’activité in ring évidemment. J’aimerais vraiment voir Woods/Big E en temps que champions tag, et Kofi gagnant le MITB en juin prochain, mais concernant la vision de Vince et consort a son égard depuis plusieurs années maintenant, on peut toujours se brosser.
    Ou alors BIG E, vu que Vince considère quasiment seul les “big guy” capable d’accéder au titre suprême, qui plus est que Big E en plus d’etre massif est divertissant, athlétiques et talentueux in ring.

  • Greil

    Le clan et tout simplement le truc le plus divertissant à la WWE en ce moment. Les gars sont constants et ne m’ennuient jamais. J’espère que le trio va rester ensemble pendant encore un long moment !

  • CesaroSwing

    Je dirait juste que New Day est magique mais quand ils vont ce séparer (oui ça va arriver) ou perde les titres (le plus tard possible), il faudra trouver des équipes qu’ils valent le coup car Lucha Dragons mal utilisé (peut-être bientôt séparer) et Y2AJ qui existe déjà pu alors qu’il était super intéressant… ça va être dure de s’intéressait à la section Tag Team à la WWE.

  • Y2J4ever

    Le seul problème là-dedans ( désolé, y en a toujours.. ), c’est que ce chiffre montre à quel point le mid-card colle à la peau de Kingston, et à quel point, ils ne veulent pas de lui seul. Cependant, The New Day m’a fait m’insurger au départ, et avait de gros côtés racistes. Mais ils ont très vite changé ça, en évinçant les “maladresses” qu’ils avaient crées. Aujourd’hui, je trouve que Kofi a maintenant développé une personnalité grâce à cette équipe ( inédit depuis ses débuts ), et il tire vers le haut deux plus jeunes superstars. Je pense sincèrement que c’est un heureux accident cette équipe. 

  • Vardok

    The New Day :

    3 superstars très mal traité jadis qui se sont réunis avec une des gimmicks les plus foireuse au monde en tant que Face. Au début personne n’y croyait un instant malgré tout le talents qu’ils avaient. Cependant même avec ce type de gimmick qui n’a rien n’a envier au meilleur Santino Marella niveau pitreries, ils ont quand même réussi à avoir un minimum de succès et à rester crédible depuis maintenant presque 2 ans. Pire encore, ils ont obtenu les titres 3 fois avec des règnes sympathiques et bien foutu ! Surement l’équipe qui m’a le plus surprise de ces derniers temps. Jamais en toute franchise je ne les voyais aller aussi loin avec une gimmick de la sorte. Pour moi leurs talent n’est plus à prouver ni à mettre en doute.

    • Turkish

      Je pense exactement pareil! C’est LA réelle et bonne surprise à la WWE! Ces mecs vendent tellement du rêve qu’ils pourraient bien rester unis dans ce clan pendant 7 ans tout en étant champions tout le long ça m’irait parfaitement!!

    • Turkish

      Mais le pire c’est Big E! Avec ses gros muscles il avait un perso hyper sérieux et là il est devenu le king des bouffons, mais les bons bouffons, les bouffons drôles. Ce sont trop des pov types et c’est pour ça que je les aime.

  • Omega

    Je suis le seul a penser que un membre de New day peut devenir champion du monde tout en restant dans son clan, surtout Kofi car il a le niveau in-ring, le micro. Enplus Kofi a déjà tout gagner, il lui reste seulement le graal. Comme le new day est populaire sa serait bien que Kofi gagne le MITB. Sa reste un rêve.

    • HerecomestheBrain

      Sans séparation des brands et une ceinture wolrd Heavyweight j’en doute malheureusement.