Warrior Award : Une survivante du cancer du sein honorée cette année

3

Le Warrior Award, distinction honorifique en hommage au légendaire et défunt Ultimate Warrior, récompense une personne ayant vécu avec courage et compassion dans le même état d’esprit indomptable que l’icône du catch.

L’année dernière, Connor Michalek était à l’honneur. Le jeune garçon accro à la WWE depuis toujours combattait une tumeur avant de malheureusement s’éteindre à l’âge de 8 ans. L’histoire du fan et sa relation avec Daniel Bryan était tellement fascinante, au point d’intéresser les médias du monde entier.

Cette année, Joan Lunden serait en pôle position pour obtenir cette décoration à l’occasion du WWE Hall of Fame 2016. L’animatrice américaine de l’émission matinale Good Morning America, également connue pour avoir combattu le cancer du sein avec dignité, s’est jointe à la WWE et à l’association Susan G. Komen pour multiplier les efforts de sensibilisation vis-à-vis de ce cancer.

  • Greil

    Je trouve que c’est déjà quelque chose de plus intéressant et plus prestigieux que l’aile des célébrités qui rejoignent le Hall of Fame … Mais après je ne ferais pas du Hall of Fame un endroit où on entre par 10 tous les ans donc bon …

  • CesaroSwing

    Mouai bon ben voilà il s’impose encore une chose chaque année de trouver un malade

  • HerecomestheBrain

    Je dois être un gros con insensible mais j’ai du mal avec cet award. Jouez sur la misère des gens pour tirer une larme et se donner bonne conscience ça me dérange.