Trois nouveaux matches officiels pour NXT TakeOver : Dallas, et non des moindres !

26

Hier soir à NXT, trois nouveaux combats ont été officialisés pour TakeOver : Dallas, qui aura lieu deux jours avant Wrestlemania. Tout d’abord, le general manager William Regal a révélé que Bayley remettrait son titre féminin en jeu face à Asuka. La Japonaise n’aura mis que 7 mois pour se frayer un chemin en haut de l’affiche.

Concernant les titres par équipe, les American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) sont devenus les aspirants #1 après une victoire sur les Vaudevillains. Ils affronteront donc les champions Scott Dawson et Dash Wilder.

Enfin, une semaine après sa défaite face à Samoa Joe dans un 2-out-of-3 Falls Match, Sami Zayn s’est trouvé un nouvel adversaire en la personne de Shinsuke Nakamura. Ce combat marquera les débuts officiels de l’icone japonaise à la WWE.

Avant cela, deux affiches étaient déjà connues : Austin Aries contre Baron Corbin et Samoa Joe face à Finn Balor pour le titre NXT.

  • TheUltimateWarrior

    J’attend avec impatience les débuts du King of Strong Style. YeaOh ! et aussi d’Austin Aries.

  • AntiPingouin

    Belle carte

  • J’ai hate de voir KO vs Sami Zayn à Wrestlemania. Un Table and Ladder match serait énorme. ça pourrait leur donner l’opportunité de voler la vedette.

  • LDB78

    Cette carte de NXT Dallas est simplement titanesque : Il y a plusieurs matchs qui sont quasiment candidats pour le “Match de l’année”.Pire encore : ce show pourrait propulser Wrestlemania dans dans son ombre, tant le booking du show principal a un peu de mal a se faire.

  • heisenbergbad

    Carte juste monstrueuse, c’est la meilleure de tout les Takeover jusque là, pour moi en tout cas. Niveau in-ring il battra ‘Mania c’est sûr.

  • Omega

    Le niveau in-ring sera meilleur que WrestleMania, sava envoyer du lourd. J’espère que Appolo aura un match, je suis impatient.

  • aurajett

    La carte est interssante, mais apres attention a pas faire que de trop gros match et de bien laisser l’ordre des choses. Apres je vois que certain prefere nxt a WM et sa va etre le cas de beaucoup de fan Indy…mais pour ma part je pense que WM reste un show indetronable et celui que j’attend le plus chaque année meme si le in ring y est moin bon.

    • HerecomestheBrain

      En clair tu regardes Wrestlemania pour la qualité des entrées et des feux d’artifice et pas pour le niveau in ring ou même des feuds?

      • aurajett

        Pas que, mais oui pour moi ce cote entertainement est tres important et apporte une certaine magie et un certain charme. Le niveau in ring pour moi est loin d’etre ultra important. Par contre les storylines son un vrais problème sa je suis d’accord. Meme si je préfère cette RTW que celle de l’an dernier. Mais je m’en cache pas les entrées ont toujours ete quelque chose que j’adore.J’aime les ecrans, les pyros etc etc, et c’est pour sa que j’ai vraiment de mal avec l’Indy car c’est moins spectaculaire, et j’y trouve pas forcemment mon compte. ^^’ NXT est le meilleur des compromis a ce niveau!

        • HerecomestheBrain

          Je te rejoins sur tout ce qui est les “à côtés du ring” (Pyro entrée etc …) Ca excuse même souvent les contenus médiocres in ring. La RTW était nulle l’année dernière mais le WM en lui même j’ai plutôt apprécié.
          La j’essaie juste de comprendre le Taker/Shane o mac. Si ça doit être un dernier run pourquoi le mettre contre un type qui a pas lutté depuis 10 ans. Le match risque d’être médiocre.

          • aurajett

            Pour moi ce match est fait pour ressepare les Brands! Shane a RAW, L’autorité a Smackdown! Et je ne pense pas que se sera le dernier run de Undertaker, mais que sa va l’y mener par une intervention dans le match! Mais tout me laisse penser a cette reseparation et plus les semaines passes plus j’en suis persuadez. Quand a la qualité du match, je pense qu’il partira dan tout les sens, avec interventions, violences, etc etc

          • aurajett

            Je pense que le raw du lendemain sera bien plus exceptionnel que d’habitude…..et qu’il sera un tournant des années a venir comme l’as ete summerslam 2013 et la creation de the Authority.

  • Thomas L.

    Je ne regarde pas (beaucoup) NXT, principalement par manque de temps. Mais la je dois absolument le regarder. Je ne sais pas encore comment je vais m’y prendre mais je vais me débrouiller. Cette carte :O

  • ZiiGGLeR

    Oh God *_* , FAP FAP FAP !

  • RaacerzZ

    Cette carte… Juste énorme. Y’a que des dream match ! Zayn vs Nakamura, Joe vs Balor, Bayley vs Asuka, Aries vs Corbin et ce match par équipes pour le titre… En tout cas le show du 1er avril ne sera pas une blague loin de là !

  • Greil

    La carte de NXT Takeover : Dallas est une carte de fou furieux. Tous les matchs ont le potentiel d’être des show stealers et j’attends chacun des matchs. Vraiment, ça risque d’envoyer du très très lourd. Et Shinsuke Nakamura vs. Sami Zayn ? On est en face d’un dream match !

  • BookerKing

    NXT aura droit a son WrestleMania avec cette carte que des bons matchs même si je suis pas fan du Aries vs Corbin y’a de potentiel 4 voir 5 Stars je ne dirais que ça risque de Bury Mania mais ça peut clairement voler la vedette au Grandest Stage of the World

  • CesaroSwing

    Reaction juste avant le show : *bol d’air frais*
                      My body is ready

  • GarganoSection

    NXT TakeOver : Dallas sera largement au-dessus au niveau qualité que Wrestlemania. J’attends avec impatience TakeOver, rien que pour voir le Shinsuke/Zayn.

    • aurajett

      on verra mais je pense les 2 qualité seront tres différentes rien que du au stipulation. NXT se sera la qualité in ring. Wrestlemania peut etre historique…..et puis Wrestlemania est Wrestlemania! c’est toujours un show a part.

      • HerecomestheBrain

        Let’s talk about WM 27 =)

        • aurajett

          Je sais le 27 estait tres tres moyen, mais dans l’année 2011 c’est loin d’etre le pire PPV. Et puis Edge Del Rio, HHH Taker et Orton Punk reste trois tres bon match a mon sens

  • Paul V.

    *Better than Mania chants*

  • HerecomestheBrain

    L’affiche est bien meilleur que WM. Heureusement que Vince ne s’intéresse pas aux autres fédérations et ne l’a pas encore remarqué 😀

  • Yohann L.

    Carte de rêve. Potentiel illimité. J’attend tous les combats, tous sans exception, avec excitation. Ça va être épique ! Pour être tout à fait honnête, le TT Match est celui que je suis le plus impatient de voir. Les American Alpha sont extraordinaires et Dash & Dawson est l’une des équipes les plus sous-estimés depuis pas mal d’années. 

  • CesaroGuy

    Je suis plus impatient de voir NXT Takeover Dallas que Wrestlemania. Sans rire, une affiche de PPV avec Austin Aries, Samoa Joe, Finn Balor, Sami Zayn, Shinsuke Nakamura, American Alpha, Bailey, Apollo Crews ça me donne tellement envie de voir un truc pareil !Bon je regarderais aussi Wrestlemania pour la “magie” que procure ce show mais avec moins d’enthousiasme.