L’utilisation médiocre de Ryback pointée du doigt par des officiels

15

“Feed Me More”, clame haut et fort le Big Hungry Guy de la fédération. Avec un match de prévu pour le titre des États-Unis à WrestleMania 32, Ryback est effectivement nourri de projets par les bookers. Mais il semblerait que l’on soit loin du caviar.

La Superstar de 34 ans est considérée comme un compétiteur de talent par ses compères. Nul besoin de poser des arguments pour prouver le physique hors-norme et la mentalité d’acier résidant dans le corps et l’état d’esprit de Ryback tant cela frôle l’évidence. Mais le mastodonte peine à convaincre l’Univers de la WWE bien qu’il reste relativement apprécié du grand public.

Certains officiels pointent du doigt son booking quelque peu hasardeux, estimant que son cas devrait être mieux géré par les scénaristes. Ryback est effectivement lancé dans la course pour un titre dont le blason a été récemment redoré grâce à un règne exceptionnel de John Cena. Pourtant, Ryback n’affiche pas de réelle trame dans son parcours et donne l’impression que sa présence autour du titre des États-Unis n’est que le fruit d’une simple coïncidence ou d’un timing chanceux. Et si les fans n’y accrochent pas, Ryback pourrait vite finir par faire une indigestion à WrestleMania 32.

  • Cerbere_du_44

    Le ” problème ” avec Ryback est aussi dues au public. Le public peux l’acclamer 5 semaines de rang, puis d’un coup l’ accompagné de chants  GooOOOoooldberg. Dans ce sport ou le succès ou la défaite sont plus dues à la potentielle valeur financière qu’aux qualités sportive ou physique, il n’est pas étonnant que Ryback n’arrivera jamais à rien, si il est toujours comparé à une légende..Quant arrive
    Tyler Breeze sur le ring, personnage narcissique par excellence personne ne crie HBK ! HBK ! HBK ! Shawn michaels qui endossait ce genre de gimmick en 1980 !

  • Fozzyko

    Il serait peut-être pas trop mauvais en tag, RybAxel c’était pas dégueulasse, mais en solo, il vaut que dalle

  • PurpleHazero

    Cela serait bien connu si l’équipe créative de la WWE savait gérer tous ses talents.

  • Y2AmbroTista

    Ce n’est pas que je ne l’aime pas, c’est juste que je m’en fou complètement de lui. Je ne trouve pas qu’il est le moindre charismes, il est moyen sur le ring pour vous dire je ne me rappel pas d’un bon match en 1 contre 1 qu’il est eu.. Donc oui, WWE vous feriez mieux d’abandonner son cas le laisser dans la mid card voir low card car clairement à part nous faire chanter “Feed me more” la seule chose que l’on se dit quand on le vois est “Feed me bored..”.

  • CesaroSwing

    Ryback à une gimmick qui aurait fonctionner mais qu’il ont confronter à CM Punk et à partir de là ça était la catastrophe :/

  • Omega

    Ryback n’est pas mauvais mais la wwe a rater des occasions comme au rumble face a Cena, Ryback est devenu comme ziggler parfois il est jobber, parfois il est au mid carte et parfois il est au main évent..

  • PunkTWD

    Il aurait été populaire dans les années 80′ avec un gimmick de robot.

    • Y2J4ever

      Ça aurait clairement été un main-eventer à la WWE et à la WCW plus tard.

  • aurajett

    Ryback est dans une situtation bien pire que reignsCar reigns fais toujours reagir peut importe ou y vas, meme si c’est négativement…Ryback 1 fois sur 2 le public en est totalement indifferent

  • Lilsoul

    Selon moi la ou la WWE a niqué sa carrière c’est quand ils ont choisi de faire gagner le Royal Rumble à Cena au lieu de Ryback. La WWE n’arrive pas à construire les superstars de demain et quand elle en a l’occasion elle se repose encore et toujours sur ses vétérans.De même quand Batista ou Triple H on gagné le Royal Rumble à la place de Daniel Bryan ou Dean Ambrose.

    • aurajett

      Ambrose aurait jamais gagner le rumble….le HHH Reigns est prevu depuis les Survivor series

    • Greil

      Non l’erreur remonte à l’affrontement entre CM Punk et Ryback à Hell in a Cell. Il venait à peine d’arrêter d’affronter des jobbers qu’on l’avait poussé sous les projecteurs contre CM Punk pour le titre. Ça ne pouvait pas passer.

      • ZiiGGLeR

        C’est clairement ça, et en plus il y a eu la manière incroyablement merdique de le faire perdre, avec cet “intervention” de Maddox en faveur de Punk. Ça restera pour moi un des pires booking de ces dernières années.

    • RK27ZERO93

      Tu aurais vraiment voulu voir Ryback aller dans le Main Event de Mania !? Non la soyons objectif, Ryback n’a pas sa place dans le haut de carte d’aucune fédération, encore moins à la WWE même dans le low-card j’suis pas sur.

  • CesaroGuy

    Cela va faire environ 4 ans que le personnage de Ryback tourne en rond. La WWE a essayée de le booker pour chaque ceinture de la compagnie : WWE contre Punk et Cena en 2012 et 2013, Tag Team Titles à TLC 2013, I-C en 2015 (avec un règne) et maintenant il est dans la course au titre US. Les fans n’accrochent pas et à un moment donné il faudra bien que la WWE l’admet.