La résurrection de Bray Wyatt prévue pour après Wrestlemania

26

Même si Bray Wyatt souffre actuellement d’une blessure au dos, beaucoup pensent qu’il devrait remonter sur le ring peu après Wrestlemania 32. Pour l’occasion, la WWE aurait de grands plans pour lui.

Ainsi, le lutteur pourrait rentrer en feud avec Brock Lesnar, puis Roman Reigns. Pour être plus précis, Reigns devrait s’emparer du WWE World Heavyweight Championship à Wrestlemania et Wyatt entrerait donc en rivalité avec lui pour la ceinture.

Mais, avec ses récents problèmes de santé, est-ce que Bray Wyatt sera en mesure d’assumer ce booking prometteur … ?

Voir aussi : En rupture avec son corps, Bray Wyatt n’y arrive toujours pas

 

  • CmPingouin

    Décidément ce Wrestlemania est maudit : pas de Seth Rollins, pas de Sting, pas de Daniel Bryan ni de Bray Wyatt et pour clôturer le tout un catcheur que personne n’aime en ME.
    J’espère vraiment qu’il retrouvera une place au sommet dès qu’il sera rétablis, il fait partis des meilleurs catcheurs actuellement et surtout des plus charismatiques et envoûtants. 

  • HerecomestheBrain

    Laissez le se reposer. Faites turn Roman Reigns. feud contre Ambrose puis perte du titre face à Rollins qui aura Face Turn.

  • Y2J4ever

    En même temps, c’est vraiment tragique quand on se rend compte qu’il n’a vraiment rien accompli de concret, aucun titre et des rivalités tournant en rond. Pourtant, les fans gardent leur estime pour lui. Après Husky Harris, il a besoin d’une nouvelle renaissance. Son charisme et sa prestance sont incroyables et combleraient largement ses lacunes physiques. J’attends, mais je veux le voir briller.

    • Turkish

      Voix de la raison!

  • PunkTWD

    Mouais, ça marchera seulement si Reigns fait un heel turn, sinon flop assuré pour les “””plans””” de la WWE.

  • Sandman

    Si Reigns remporte le titre a Wrestlemania ce qui me parait très probable et qu’il reste en face, il va être détesté par l’univers de la WWE et par conséquent Bray Wyatt va être adoré et ca créerait un décalage. Il faut de tout urgence qu’il effectue un heel turn et ensuite il pourra rentrer en rivalité avec Wyatt étant donné que Bray n’est ni face ni heel, il est neutre comme Undertaker.

  • Greil

    Il est rapidement devenu l’un des heels les plus solides de ces dernières années. On a vu qu’il est littéralement capable de tenir une rivalité plusieurs semaines tout seul ! Je suis fan de lui et je suis fan du clan. Alors forcément, voir que le clan a un bel avenir me plait énormément !

  • UnderKane

    C’est vraiment pas nécessaire.
    Reigns DOIT absolument devenir heel, c’est vital pour sa carrière.
    S’il y a un double turn, pourquoi pas.
    SI c’est comme les précédentes feuds, c’est pas la peine.

    Mais contre Lesnar pourquoi pas, même si les multiples défaites de wyatt n’arrangeront pas la situation.

  • CesaroSwing

    Ce qui m’inquiète c’est de voir Roman Reigns 3 fois champion on 5 mois à tout casser ??! Y-a pas un problème ? Et pour Wyatt il devrait vraiment ce reposer beaucoup plus et revenir pour une Feud à Summerslam ça passerait bien ^^

  • RK27ZERO93

    Une fois qu’il aura mis ses soucis de santé en place, et si ça ne prend vraiment pas avec Reigns, on peut s’attendre à un Bray Wyatt champion du monde cette année. Autant son personnage n’en a pas besoin mais il faut bien un palmarès à tout catcheurs de talent donc ça serais bien qu’il est un premier règne d’ici peu, de plus il n’a même pas la trentaine et ils vont sûrement allez sur le long terme avec lui donc si il n’a pas d’énorme règne pour l’instant ce n’est pas grave. 

  • BookerKing

    Une nouvelle rivalité avec Reigns 6 mois après la fin de celle-ci (a Hell in a Cell 2015) je trouve ça court niveau laps de temps entre les deux, certes leur match dans la cage était très bon mais je craint malheureusement que cette nouvelle confrontation ne serve qu’a crédibiliser Reigns et que Wyatt y perde plus dans cette histoire. Néanmoins avec un personnage qui tourne un peu en rond en ce moment cela pourrait aussi très bien le relancer et lui permettre d’atteindre le Main Event 

  • yuya

    “Pour être plus précis, Reigns devrait s’emparer du WWE World Heavyweight Championship à Wrestlemania et Wyatt entrerait donc en rivalité avec lui pour la ceinture.”
    Il a déjà perdu une fois, pourquoi l’enfoncer encore plus?Il perdra surement face à Lesnar alors l’enchaîner Reigns après c’est n’importe quoi 

  • Jo_Jo

    Oui…..une rivalité contre Reigns pour le titre serait géniale pour lui mais uniquement si il gagne le championnat car sinon à part le décrédibiliser encore plus ça servira à rien

  • kanechampion

    Oui enfin de l’or pour Bray Wyatt, en plus à la place de Reigns !

    • Jo_Jo

      Qui te dit que Wyatt gagnera le titre ? En connaissant la WWE ils vont juste se servir de Wyatt pour push Reigns et le rendre crédible en tant que WWE Champ.

      • kanechampion

        Ce qui est impossible mais si Vince est bel et bien en train de se rendre compte que Reigns ne fonctionne pas, pourrait se dire que Bray malgrés qu’il soit un heel provoque plus de réactions que Reigns  et donc lui donne une chance. J’y crois. J’espère. 

        • Jo_Jo

          On est 2 à espérer que Wyatt gagne le titre ! Non pas parce que je n’aime pas Reigns au contraire mais parce que Wyatt le mérite plus quand même.

  • CesaroGuy

    Un booking prometteur ? J’aimerais bien en voir un qui tient la route et surtout qui se déroule jusqu’au bout.

  • Turkish

    … Si c’est pour reprendre une énième branlée face à Reigns autant qu’il reste un peu plus en convalescence… 

    • CmPingouin

      Le plus drôle dans l’histoire c’est qu’il n’y a pas si longtemps j’ai vu une statistique disant que Bray Wyatt était en réalité la bête noire de Roman Reigns puisse qu’il lui a rivé les épaules 3 fois, ce qui est un record^^

      • Turkish

        Assez surprenant en effet! Et pourtant Bray Wyatt n’est pas sorti grandi de leur feud…

        • CmPingouin

          C’est vrai, mais il n’en est pas non plus ressortit affaiblit, car la feud était assez équilibré entre les deux et chacun a eut ses victoires et ses défaites.Ce qui a diminué le momentum de Bray Wyatt c’est sans contexte les survivors series où il a été totalement transparent face à l’Undertaker.
          Heureusement il est comme Dean Ambrose, c’est à dire que même s’il perd beaucoup il a tellement de charisme et d’assurance qu’on croit toujours en lui.
          Et puis d’un autre côté il ne perd pas si souvent que ça, il n’y a que 5 personnes qui lui ont déjà rivé les épaules et se sont tous des top stars. On sent que la WWE le protège, et ça c’est bon signe ça prouve qu’ils le l’ont pas oublié et qu’ils ont des palns pour lui.

          • Turkish

            Je sais pas… j’entends tout ce que tu dis, mais je suis bien loin d’être aussi confiant que toi concernant Bray. Je veux dire je m’attendais à tellement plus concernant la construction de sa legacy. Certes ça ne fait que 3 ans environ qu’il est dans le roster, mais il y avait tellement plus d’engouement autour de lui jusque sa feud avec Cena et le point culminant à WM. J’ai ensuite cru à un second souffle avec l’undertaker et finalement non, sans compter la deuxième dérouillée qui a achevé ce qui restait. On peut pas construire sur des défaites clean. Pourtant en effet tout le monde ne lui rive pas les épaules, mais jamais ou très rarement il ressort d’un PPV puissant avec une victoire important! En général ces victoires interviennent à raw ou bien au deuxième ppv dans le schéma classique de feud wwe: 3 mêmes matchs en 3 ppv avec une victoire chacun pour désigner le vainqueur au troisième. La dernière fois me semble-t-il où il est ressorti grand gagnant d’un PPV et d’une feud c’était avec Bryan au royal rumble 2013 ce qui le propulsa sur Cena! C’est ce genre de choses qui lui manque.

        • CmPingouin

          Oui c’est clair qu’il manque de grandes victoires mais c’est tout de même loin d’être foutu pour lui, on peut toujours remonter la pente.Il suffit de regarder Triple h ou plus récemment Dean Ambrose.
          Surtout qu’il paraîtrait que Vince fantasme de moins en moins sur Roman Reigns donc il va peut être se concentrer sur d’autres superstars plus talentueuses après Wrestlemania.
          PS : J’ai répondu ici car en bas c’était pas possible, je ne sais pas pourquoi.

          • Turkish

            Il doit y avoir un nombre limite de réponses aux réponses de réponses! ^^Oui c’est loin d’être foutu c’est clair!

  • Raphwwe

    WE WANT WYATT!!