En rupture avec son corps, Bray Wyatt n’y arrive toujours pas

14

En laissant à Luke Harper la tâche impossible de surmonter Brock Lesnar, Bray Wyatt a littéralement fait de la figuration à Roadblock. Pour cause, et comme vous le savez, le leader de la Wyatt Family est incapable d’enchaîner de simples mouvements en raison d’une douleur au niveau du dos.

Il semblerait que la blessure soit plus importante qu’on ne le croit, nous informe le Wrestling Observer. Le visage de la peur devrait ne pas remonter sur le ring avant un certain temps et pourrait même envisager une opération si cela s’avère nécessaire.

Le dernier combat de Bray Wyatt date du 8 mars dernier, dans un 8-man tag team match à SmackDown. Il perdait son dernier combat solo la veille à Monday Night Raw contre Dean Ambrose dans un No DQ match.

  • Bruman

    Faut dire que le gars a enchainé les combats depuis des mois et pas n’importe lesquelles. Affronter Undertaker, Kane, Ambrose, Team 3D,… dans un laps de temps très court ça fait des dégâts. Qu’il prenne un peu de repos.

  • Jo_Jo

    Bray ferait mieux de prendre une pause, on connait les dégâts qu’une blessure au dos peut engendrer et ce serait vraiment dommage qu’un aussi bon talent comme Bray finissent à la retraite si jeune à cause d’une blessure

  • AshVal

    C’est dommage.
    J’espère qu’il pourra monter sur le ring à wrestlemania, et prendre une longue pause après pour se remettre !
    De toute façon, vu le booking de la family, ils peuvent parfaitement continuer ce qu’ils font sans lui pendant quelques mois, avec Luke Harper en leader provisoire le temps que Bray se repose.

  • Omega

    Il y aura toujours un show meilleur que l’autre. Le raw doit être pour wwe champion et tag team champion et divas champion, SmackDown pour US champion et IC champion et tag team divas .. C utopique

  • kanechampion

    Ok on s’arrête de suite et on prends une pause avant que sa ne devienne alarmant, le dos est une des raisons majeurs des départs forcés à la retraite donc qu’il prenne une bonne pause et qu’il revienne avec un push (un vrai push avec un titre à la clé). 

  • CesaroSwing

    Qu’il arrête un moment car continuer va faire qu’aggraver la situation et on a vu ce que ça donner avec Daniel Bryan donc non ..

  • Turkish

    J’espère vraiment que ça sera sans lourde conséquence pour lui et sa carrière… Bray est vraiment bon, il est excellent… mais je trouve son booking nul également… alors oui je sais, je connais la théorie du “Bray n’a pas besoin de ceinture, il est lui-même une attraction et un monstre qui se bat pour d’autres choses”… mais avoir une ceinture c’est bien aussi ;). Qui plus-est à la WWE aujourd’hui. Cela permettrait d’asseoir une véritable domination de Wyatt! Et j’ai cru que le clan 2.0 avec 4 membres cette fois-ci les destinait à s’emparer de titres importants et d’en faire un Ministry of Darkness of Fear of Obscurity of Nightmare of Domination of Apocalypse! Même L’undertaker a été champion du monde. De plus Bray Wyatt n’a encore pas accompli énormément de choses pour pouvoir se pavaner comme étant juste Bray Wyatt et faire son Taker, c’est-à-dire le gars qui a pas besoin de ceinture et qu’on est juste excité de voir. Malheureusement non. Ce genre de booking se base avant tout sur un passé, une legacy, de destruction. Ca marche avec Taker ou avec Lesnar parce que leur réputation les précède!! Ce qui n’est pas le cas de Wyatt malheureusement! Bien sûr les choses seraient différentes si il avait battu taker AU MOINS une fois (survivors series pour moi est une blague, une sodomie surprise, pardon pour le terme, pour Bray Wyatt! En quoi cette victoire servait le TAKER?? elle aurait été 1000 fois plus importante pour Bray… si Vince tient tant à faire gagner Taker quoiqu’il arrive, ben fallait plutôt se concentrer sur sa streak un point c’est tout) et bien sûr si il avait battu Cena. Bray Wyatt était en bien meilleure posture en 2013 que maintenant à cette même période de l’année… Normalement… quand on est un “nouveau” catcheur dans un roster, on s’attend à l’inverse… Bref qu’il prenne le temps qu’il faut pour son dos, créer 2 brands, ou du moins donner l’illusion, c’est-à-dire pas deux fois les même matchs à Raw et SD et pas les mêmes catcheurs dans les 2 shows, et qu’il revienne avec un booking digne de ce nom. De tous, c’est lui qui a besoin le plus de grosses victoires… son perso en a cruellement besoin, si il veut pas tourner à la bouffonnerie… gagner un Royal Rumble par exemple et être le champ à WM.  Ou au moins donnons lui des victoires impressionnantes. Parce que dans le catch, victory matters!

  • RK27ZERO93

    Ça serait bien qu’ils commencent par diviser par 2 ou 3 le nombre de house show parce que c’est ça qui les tue en vérité, à 27, 35 ou 40 ans le corps a des limites surtout pour des athlètes comme eux qui ne s’arrêtent jamais.

    • PunkTWD

      Complétement d’accord, et aussi refaire 2 Brands (Raw/Smackdown) pour éviter de devoir remonter sur le ring le lendemain de Raw.

      • RK27ZERO93

        Tu pense que ça va arriver ? Perso je ne suis pas trop pour, parce qu’en fait je préfère quand il y’a un seul titre mondial ça lui donne plus d’importance et puis vu à quel point le WHC était limite devenu un titre mineur pas sur qu’ils le fassent revenir. Maintenant si c’est pour faire 2 Brands équilibrés avec 2 titres mondiaux du même calibre, on verra bien.

        • PunkTWD

          Le titre WHC n’a pas toujours eu moins d’importance que le titre WWE, et même si c’est le cas sur la carte des PPV ce n’est pas très grave, tant que le titre a de l’importance à Smackdown et qu’on arrête de nous faire voir des replays ou des rematchs de Raw. C’est comme le Show Main Event, il sert a quoi ? Y’a des matchs sans intérêt..  A la place de Vince je ferai un brand Raw, un brand Smackdown, et le show Main Event pour faire des petits matchs entre des superstars de Raw et SD.

          • RK27ZERO93

            Ouais sur la forme je suis totalement d’accord il faut mieux organiser tout ça. Maintenant un retour du WHC j’ai vraiment du mal à l’imaginer, wait and see hein j’espère qu’ils prendront les bonnes décisions 

  • HerecomestheBrain

    Y’a quand même un énorme problème au niveau de la santé des catchers. Séparez les brands de manière à les faire moins catcher et à donner la chance à des mid carders qui peuvent faire le show.

  • CesaroGuy

    Je pense que la WWE va pas pouvoir changer ses initiales en World Wrestling Emergency