Les premiers changements s’opèrent pour Roman Reigns

9

L’idée de faire entrer Roman Reigns par le public était de permettre une certaine proximité avec les fans. Une proximité éloignée de la réalité. En effet, la WWE semble avoir abandonné son entrée par le public, rappelant pourtant celle d’un Sandman populaire à la ECW.

Lire aussi : Vince McMahon ne croit plus en Roman Reigns

D’abord lundi dernier à Raw puis cette semaine lors des enregistrements de SmackDown à Cincinnati, Roman Reigns est passé par la rampe pour rejoindre le ring. Un point qui le rendra davantage moins authentique si cette décision se confirme.

  • Omega

    Roman aurait du changer tout de A a Z comme Rollins et Dean. Rollins a prit des tenus de power rangers, Dean a prit un tenu de civile ce qui représente beaucoup le peuple. Rollins et Dean ont changé de theme song enplus ils tapent pas dans les mains des fans contrairement a Roman. Dean était fou avec the shield mais en solo il est encore plus fou. Rollins en heel nous a montré une facette qu’on connaisse pas de lui.

  • Sandman

    Bof c’est petit comme changement.. 

  • PunkTWD

    C’est un peu tard quand même.
    Il aurait fallu refaire tout son personnage dès qu’il a quitté The Shield, avec une nouvelle entrée, nouvelle musique, pourquoi pas aussi nouvelle tenu. Alors maintenant soit la WWE prévoit un Heel turn, soit ils sont paumés et ils sont en train de le rendre encore moins populaire qu’il ne l’est..

    • aurajett

      mais je crois qu’il ont voulu faire de reigns le shield, mais c’est un bid total…car la wwe pensait pas que pour reigns et les autres, quand le shield se séparait, bha  le solo les fairais recommencer a 0.

    • Y2J4ever

      C’est clair. Avec The Shield, y avait l’effet d’encercler “l’ennemi”, tout seul, le principe est assez flou.

  • RK27ZERO93

    Je n’y crois pas mais effectivement, ça peut être un signe de heel turn. Et en même temps depuis la fin du Shield, Ambrose et Rollins ont changés de tenu et de thème d’entrée, Ambrose a décuplé son coté fou, Rollins a fait son heel turn mais Reigns c’est le seul qui n’a pas vraiment évolué depuis, mise à par ses progrès in-ring. Donc je trouve que ce changement est logique mais un petit peu tard, ça fais plus d’un an qu’on est au courant que quand Reigns arrive c’est pas la folie dans le public autour de lui même si (et encore heureux) il n’y a jamais eu de débordement donc à voir mais en tout cas ça va faire bizarre de le voir arriver par la surtout à WrestleMania.

  • CesaroSwing

    Enfin dans un sens et dommage pour lui dans l’autre si ça ce fait… Car le problème c’est le booking, si seulement on nous l’imposer pas et qu’on le laisser monter! Je vois pas comme un Cena mais comme beaucoup de monde sur le site un sorte de Orton, Batista, etc… Pas le visage mais un des tops de la compagnie en passant, bien sur, par la case intermédiaire (les Titres US et IC ça lui dit quelque chose ?). En Heel il pourrait donner mais comme il est maintenant (mode je m’en fou je dirait) est pas mal, faudrait juste le mettre a niveau équilibrer pas OVER 9000!!!

  • AntiPingouin

    C’est vraiment dommage pour Reigns.. Au pire le mettre en Heel mais bon tout changer pour des idiots c’est ridicule. 
    Moi j’ai toujours dit qu’il fallait le mettre contre Cena ! Et mettre Cena en Heel ! Chuis sur que le public va changer d’avis sur Reigns.

  • Turkish

    Bon après c’est un peu tard, mais je pense qu’il aurait fallu depuis longtemps une refonte totale sur la forme de RR comme il y a eu avec Rollins ou Ambrose! Réutiliser la même entrée, le même theme song, les mêmes fringues… c’est dommage, ça donne un côté “je vis dans le passé”. Le Shield est mort, ou du moins dans le coma ^^, alors fallait pousser l’évolution à fond. Et surtout arrêter les promos niaises, et le mettre face à de vrais adversaires comme HHH l’est actuellement! C’est aussi ça le problème (parmi les milliers autour de Reigns), il n’a pas d’adversaire valable! Personne lui résiste, et le mode superman enclenché tout le temps… c’est lourd! HHH a très bien fait de lui mettre une bra**** tout seul sans aide de personne! Justement pour créer un vrai challenge à relever, jusqu’à présent même si on nous a vendu le contraire, Roman Reigns est le gars qui ne rencontre jamais de difficulté! On nous vend que si, mais dans les faits on est loin du compte! Jamais de défaite, à lui tout seul il peut se farcir la league des bouffons. Bref le gars est invincible. C’est pas un Ambrose ou un Bryan. Alors outre les habilités hors du commun in ring du dernier, ce sont des gars qui prennent cher, et qui peuvent perdre des matchs clean, et se prendre de réels beatdown… et pas se réveiller en mode naruto clark kent ken le survivant! 
    Quand on regarde un match de Reigns one vs one, on connait tous le résultat et sans surprise: victoire, ou dq de tps en tps pour pas qu’il y ait un score de 100% victoire à la fin de l’année. Donc impossible de nous vendre de la difficulté!Exemple: prendre autant de coups de chaises que Lesnar à FASTLANE par Ambrose, mais se relever et mettre un spear comme si de rien était… alors qu’à côté y a le beast en personne qui, même lui!, vend les coups et roule en dehors du ring pour les fuir… good job! Je comprend pas comment on peut foirer de A à Z tout ce qui touche à un catcheur, qui plus-est autant exposé…