La gravité l’a oublié, la malchance aussi : 3 mois (seulement) pour Neville

7

Une bonne nouvelle peut en suivre une mauvaise. Car si Neville a subi une double fracture qui aurait pu l’écarter de la compétition pour l’année entière, le voltigeur de grande classe n’en aura que pour 2 voire 3 mois de récupération.

Le diagnostic du docteur de la WWE, Chris Amann, se veut très rassurant. Neville n’aura pas besoin de passer par la case chirurgie et peut espérer remonter sur le ring dès cet été :

“Neville a réalisé quelques examens à Orlando aujourd’hui qui incluait notamment une IRM de sa cheville. Après d’autres tests, il a été décidé qu’une opération chirurgicale n’était pas nécessaire. Au lieu de cela, il sera traité orthopédiquement avec un plâtre et des béquilles. Le délai de récupération pour ce type de fracture est habituellement de 2 à 3 mois.”

Le britannique originaire de Newcastle a tenu à remercier les fans pour leur soutien :

  • bork-lazer

    Le diagnostic du docteur de la WWE, Chris Amann, se veut très rassurant: “I’ll give him a Z-pack, he’ll be fine” ^^
    dommage pour Neville :/ même si c’est pas très grave, ça doit faire chier de rater Wrestlemania… 

  • BookerKing

    “Bonne nouvelle” si l’on peut dire certes il rate Wrestlemania mais il pourra potentiellement être la a SummerSlam j’espère sincèrement un push a son retour pourquoi pas vers le titre US ou IC ou en équipe avec Samy Zayn je pense que ça serait cool 

  • Raphwwe

    Dommage qu’il rate W32 il aurais été pas mal avec Owens et Zayn et je l’aurais même vu gagner le titre IC pourquoi pas

  • Sandman

    Ah ben ca va ! Ce qui veut dire qu’on risque de le voir revenir en même temps qu’Orton et Cesaro ! 

  • CesaroSwing

    Ouf que 3 mois, il rate Wrestlemania mais au moins c’est pas trop grave 😀

  • lyroy62

    Superbe nouvelle ! Ce voltigeur qu’est Neville est sensationnel.Je vais dire un truc que je pense simplement : Je le trouve mieux que Rey Mysterio, c’est étrange mais déjà ça prise de finition hallucinantes ( j’ai toujours pas trouver comment il faisait, même au ralentie ) ! 

  • GarganoSection

    Excellente nouvelle, les matchs de Neville sont toujours un plaisir à regarder. Je ne pense pas qu’il aurait eu une place ”importante” à Wrestlemania. J’ai hâte de le revoir.