Jim Duggan : “Roman Reigns est trop pushé !”

11

Roman Reigns mérite-t-il son “traitement” à la WWE ? La place qu’il occupe dans le roster est-elle légitime ? Un débat sans fin.

Dans une interview pour The Ross Report, “Hacksaw” Jim Duggan donne son avis sur la question :

Le push de Roman Reigns :

“Ils en donnent de trop. Je veux dire, ils le pushent trop. De nos jours, le business est différent. Ils le pushent trop, il faut prendre son temps.”

Si Roman Reigns vaut tous ces efforts :

“Pour être le représentant de la WWE, il faut un certain look. Il a une belle gueule, un beau corps, il a toutes ses dents. Il a le truc qu’il faut si les gens l’acceptent. Comment ça se fait ? Je ne sais pas. Vous ne pouvez pas apprendre ça. C’est quelque chose que certaines personnes ont.”

Voir aussi : Wrestlemania 32, Vince McMahon ne croit plus en Roman Reigns

  • Bruman

    Roman est au sommet comme il le mérite !

  • EyeOpen

    Le problème avec la WWE de nos jours c’est qu’elle cherche par tous les moyens à propulser une jeune star afin de remplacer celles sur le départ (John Cena, Daniel Bryan, Sting). Le problème c’est que la notoriété comme la talent s’acquiert par le travail sur soi. Ce n’est pas en se voyant offrir deux titres mondiaux, bientôt 3 probablement, que Roman Reigns aura le soutien des fans, et mêmes des anciens catcheurs. Son palmarès en terme de titre mondial est aussi impressionnant que certaines superstars ayant bien plus d’ancienneté que lui, un des nombreux problèmes liés à sa navrante montée à la tête de la fédération.

  • Omega

    Roman a le plus mauvais booking depuis que je regarde le catch. Tu sorte du shield et tu veux jouer le mec émotif, non sa ne marche pas. Roman aurait du faire le heel turn a la place de Rollins.

  • PunkTWD

    Content qu’une personne comme Jim Duggan ose le dire, et je suis complètement d’accord avec lui. Il a le gabarit pour être une top Superstars, mais il n’a pas le bon booking ni le niveau in-ring minimum pour l’être (on ne parlera pas de son niveau au mic). Je pense qui reste plus qu’un Heel Turn pour éviter qu’il soit mis aux oubliettes comme beaucoup d’autres.

  • Roi burgonde

    Comment ça se fait? Mauvais booking, move-set très faible (il fait des trucs sur wwe2k16 que j’ai jamais vu faire en vrai) Mic skill trop faible, pour moi il était impossible de le prendre au sérieux quand il confrontait Stephanie mcmahon tellement il souriait.Il a pas les épaules comme peuvent l’avoir Ambrose et Rollins par exemple.ps: Sympa le nouveau site 🙂

  • TheRomanShield

    Pas d’affolement, Reigns va finir par turn heel, ce que tout le monde (ou presque) attends, et la il sera enfin apprécier a ça juste valeur

  • Lyroy62

    Si la WWE continue à faire la sourde d’oreilles. Roman Reigns aura franchement une carrière de merde ! 

  • CesaroSwing

    Le pire dans tout ça c’est que c’est Roman Reigns qui va payer des erreurs des Booker…..

  • Thomas L.

    La WWE s’est plantée avec Reigns. Elle a voulu faire de lui son #1 mais elle a oublié que les fans ont leur avis également. Et il est contraire à celui de la WWE par rapport à Reigns. Et elle risque fort d’en payer le prix, Roman aussi d’ailleurs (bien malgré lui).

  • yuya

    Ce lynchage sur Roman Reigns… la wwe a intérêt à mettre la paquet sur les Raw restants parce que là…  Mais bon les plaintes et les remarques sont toujours les mêmes, trop tôt etc. Quand au fait qu’il ait la gueule ou pas c’est n’importe quoi, au final ces sont les fans qui décident, Daniel Bryan est le PARFAIT contre exemple, Roman a serte la gueule mais il n’empêche que il n’est toujours pas autant apprécié et que d’autres qui n’ont pas “la gueule” sont plus appréciées 

    • Thomas L.

      Mettre le paquet ne servira hélas pas à aider Reigns, car ce qui lui faudrait c’est se faire accepté par les fans. Hors on l’a encore vu lundi dernier lors de son retour, ça n’est pas le grand amour loin de la. Les fans n’en veulent pas et la WWE ne veut que lui.