Brie Bella : « Il est temps pour moi d’être maman »

3

Brie Bella s’est exprimée sur son futur à la WWE et dans Total Divas lors d’une interview pour Crave Outline. Voici quelques extraits :

À quoi pouvons-nous nous attendre pour le reste de la saison de Total Divas : « Vous allez en savoir plus sur la blessure de Nikki c’est-à-dire lorsque le médecin lui a parlé de la chirurgie et du fait que cela pourrait mettre fin à sa carrière. Avec cela on réalise que les Bella Twins ne remonteront probablement jamais ensemble sur le ring, ce qui est difficile à accepter. Je vais également avoir à prendre une décision. Est-ce que je reste ou est-ce que je pars ?

Bryan et moi allons également faire un voyage à Sedona et nous allons emmener avec nous Renee Young ainsi que Dean Ambrose, mon frère et sa femme. La plus grosse partie de la saison sera centrée sur Nikki et moi goûtant peu à peu à ces nouveaux chapitres de nos vie. »

Combien de temps compte-t-elle encore rester à la WWE et dans Total Divas : « La chose la plus difficile pour moi est que mon mari a dû prendre sa retraite il y a peu et il entame donc un nouveau chapitre de sa vie. Il doit trouver quelque chose qui puisse faire battre son cœur autant que le catch a pu le faire. Cela me met dans une position dans laquelle je réalise que j’ai 32 ans et Bryan en aura 35 prochainement. Nous nous rendons compte que nous sommes prêts à être parents. Ce désir a toujours été latent, je le remettais à plus tard car je n’avais pas envie de quitter la WWE, j’adore ce métier. Cependant, voir Bryan à la retraite et sachant qu’il ne remontera jamais sur le ring m’a vraiment fait prendre conscience que ça y est, il est temps pour moi d’être maman. »

  • Omega

    Au moins elle va laisser sa place a des vrais lutteuse car c plus grande botcheuse de la wwe.

  • Turkish

    Surtout elle! Elle a un impératif au niveau du temps bien différent de celui de son mari…Mais alors? Mais alors, alors alors alors ?????… Ca veut dire… j’arrive pas à y croire. Ca veut dire… qu’il n’y aura plus de… BRIE MOOOOOOODE?…………YES! YES! YES!Oui je sais c’est facile… je leur souhaite d’être heureux!

  • CesaroSwing

    32/35 ans, c’est qu’il est temps d’être maman (aller oust!). Non sérieusement peut-être un dernier run pour le plaisir sinon autant arrêter dans sa situation (en plus elle continuera Total Diva un petit moment et voilà)