Terrible nouvelle pour Neville, victime d’une double fracture

5

Au cours de son émission de radio sur le Wrestling Observer, le spécialiste Dave Metzler a fourni des informations concernant la blessure de Neville, victime d’une mauvaise chute à Monday Night Raw.

La nouvelle est terrible pour le leader de l’Altitude Era ; ce dernier a subi une fracture du tibia et de la cheville lors de sa tentative du baseball slide dans son combat contre Chris Jericho lundi dernier. Au vue de la gravité de la blessure, il est encore impossible d’estimer une date pour son retour.

  • PunkTWD

    Vraiment dommage pour Neville, j’espère qu’il reviendra vite.
    Mais sinon faut dire bravo a Chris Jericho quand même pour avoir réussi a gérer la situation directement tout en restant a font dans son rôle de Heel.

  • Jonathan_sg22

    De toute façon son push il l’aura jamais 

  • GarganoSection

    Vraiment une mauvaise nouvelle, Neville est l’un des meilleurs lutteurs du roster actuellement. Mais, je ne pense pas qu’il aurait eu match spécifique a Wrestlemania, il aurait sans doute été dans la André The Giant Battle Royal.
    J’espère que la durée de son absence ne sera pas trop longue.

    • SubocReteigtop

      On pouvait penser qu’il allait s’incruster dans le match pour le titre IC avec Miz Zayn et Owens… Dommage.

  • CesaroGuy

    C’est franchement dommage de se blessé seulement quelques semaines avant le plus gros show de catch du monde. J’ai de la peine pour Neville, lui qui aurait pu briller dans un combat à Mania. J’espère qu’il va vite, très vite, revenir sur les rings car ce garçon est un lutteur de génie !