SmackDown : Lesnar annoncé, Reigns et Ambrose de nouveau en équipe

2

Brock Lesnar et Paul Heyman feront leur apparition la semaine prochaine à l’occasion de SmackDown, nous annonce la WWE. L’évènement qui prendra place deux semaines avant WrestleMania à Boston verra également la reformation d’une partie du Shield.

Roman Reigns s’associera en effet avec Dean Ambrose dans un match par équipe contre Sheamus et l’Intercontinental Champion Kevin Owens.

  • PunkTWD

    Il faut vraiment que la WWE arrête de mettre Reigns en équipe avec Ambrose pour qu’il soit aimer du public, ça ne marche pas et heureusement qu’il reste un certain nombre de fans pour se rendre compte qu’il y a plus divertissant que Reigns (et je suis gentil la..).

    • yuya

      sa ne changera rien surtout qu’à WM la majorité c’est des fans hardcord, y a qu’à écouter le raw de cette semaine, même une petite ville comme Tennesse qui d’habitude n’est pas connu pour être aussi réactif que Chicago & co le hue sa devient presque un jeu de faire ça lol à WM sa sera une catastrophe, évidemment ils vont nous mettre la poudre aux yeux en faisant surement des interventions