Nommez la WWE Superstar de la semaine (07/03 – 13/03)

5

La semaine dernière a été significativement différente des autres semaines grâce à de grandes performances, des retours et un début dans le roster principal. WWE Roadblock nous a offert quelques matchs mémorables, notamment du côté de la division par équipe ainsi que des Divas, en plus du main-event.

Nommez parmi une sélection de dix éléments la meilleure Superstar du moment en vous focalisant uniquement sur les shows de la semaine semaine. Les cinq premiers du classement que vous aurez établi se départageront des points en respectant le barème suivant : 10 pour le premier, 6 pour le 2ème, 4 pour le 3ème, 2 pour le 4ème et 1 pour le 5ème. Un classement général accompagnera chaque classement au fil des semaines.

  • Raphwwe

    Y2J Y2J Y2J Y2J!!!!

  • Sandman

    Y2J me fait halluciner. Ces derniers temps il me fait sans arrêt décoller de mon siège ! Ces matchs sont impeccables, il a un talent fou je le trouve même meilleur maintenant qu’auparavant ! Autrement Ambrose et Triple H ont mérité leur place et Luke Harper aussi ! Harper pourrait être une top superstar s’il se détachait de la Wyatt Family et s’il se la jouait comme un Abyss à la TNA.

  • CesaroGuy

    Il faut admettre qu’en ce moment ce sont les “anciens” qui tiennent la baraque. HHH en tant que champion se débrouille très bien, dès qu’il touche une ceinture il lui donne de l’importance (surement des restes de l’AE). Y2J assure la partie “entertaning” en réalisant de très bonnes promos et aidant AJ Styles à se faire un nom. Mais la nouvelle génération est également présente. Ambrose se bat pour obtenir ce après quoi il court depuis des mois, un titre de champion du monde. Sami Zayn qui débarque dans le main roster en attaquant son plus grand, Kevin Owens (moi ça j’adore). Ce dernier est également très remarquable en tant que Heel et champion I-C, du grand art.

  • ZiiGGLeR

    “Triple H a incontestablement sa place parmi les meilleures Superstars … Comme Jericho, il est capable de disparaître plusieurs mois et de revenir toujours aussi bon.”
    Le talent ça ne s’oublie pas, ne se perd pas, ne meurt pas.

    • RaacerzZ

      C’est clair ! Toujours un régal de le revoir dans le ring, que ce soit HHH ou Jericho. Par contre, personnellement j’ai voté Ambrose, car hier soir il a vraiment passé un cap niveau storyline contre Lesnar avec notamment cette batte à barbelé donné par Mick Foley… Je sais un très bon combat à WM !