Monday Night Raw : Neville blessé à la jambe

5

Le match opposant Neville à Chris Jericho hier soir à Monday Night Raw, s’est brutalement interrompu lorsque Chris Jericho a posé ses mains sur l’arbitre du match, Charles Robinson, provocant une disqualification immédiate.

Cette fin de match a semble-t-elle été improvisée due à une blessure – plus ou moins grave – contractée au niveau de la jambe gauche par Neville lors du match, comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous montrant l’action au ralenti.

Chris Jericho a alors informé l’arbitre de la blessure pour ainsi terminer le match dans un bref délai, résultant de cette disqualification.

  • CesaroGuy

    Si la blessure était vraiment grave il n’aurait pas continuer à catcher comme il l’a fait. Enfin bon derrière Jericho et Styles ont assurés !

    • RiiTaAl90

      Euuuh quand tu vois comment son tibia-peroné se plie… non c’est cassé et ca y a pas de doute pour en avoir vu un bon nombre via le foot 😉 il en a au moin pour 4 mois 😉

  • Greil

    Ouh ça craint, juste avant WrestleMania en plus ! J’espère que ce n’est pas une grosse blessure et qu’il va s’en remettre vite !

  • SubocReteigtop

    Ca a plus l’air de concerner la cheville que le genou je trouve non ? Quoi qu’il en soit, la promo heel improvisée de Jericho + l’arrivée de Styles… Quand je vois ça, j’ai envie que les promos redeviennent des impros avec juste un fil conducteur, comme à l’époque *_*

    • CesaroGuy

      La cheville se tord et emmène le genou avec et ça craint comme blessure. Si ce n’est que la cheville ça va, mais si le genou est touché il peut prendre un ticket et attendre que Rollins sorte.
      Après au niveau de la promo cela risque d’être très compliqué, c’est Chris Jericho ! Le micro il en fait ce qu’il veut et peu de personnes actuellement à la WWE peuvent en faire de même.